L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Koala »

On se renseigne avant de vouloir faire peur, car là à l'inverse la main sur une garde invisible, je connais un dragon qui doit en rire encore ;)Et sache que je reste courtois car Tu as de la chance que Koala et Naeda ne soit pas là.
Hors-sujet
Je suis là, mais j'observe patiemment avant que je sois catégorique sur une sentence. Je ne parle que de l'orthographe, je te laisse à tes bons soin de bannir du jeu les gens qui n’obéissent pas aux règles. Mais j'observe, et je ne suis pas très content de voir certaines choses ! Comme toi ! Mais je ne dis pas de gros mots moi ! ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Koala a écrit :
On se renseigne avant de vouloir faire peur, car là à l'inverse la main sur une garde invisible, je connais un dragon qui doit en rire encore ;)Et sache que je reste courtois car Tu as de la chance que Koala et Naeda ne soit pas là.
Hors-sujet
Je suis là, mais j'observe patiemment avant que je sois catégorique sur une sentence. Je ne parle que de l'orthographe, je te laisse à tes bons soin de bannir du jeu les gens qui n’obéissent pas aux règles. Mais j'observe, et je ne suis pas très content de voir certaines choses ! Comme toi ! Mais je ne dis pas de gros mots moi ! ^^
Hors-sujet
ET moi je suis découragé ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

*ouvre un petit livre marqué DICTOIONNAIRE*

Rôder... Hum, si j'en crois cet ouvrage, cela signifie "errer avec de mauvaises intentions". Cela correspond à l'image que je me faisais de vous. Vous avez donc de mauvaises intentions, et les desservez à l'aide de quelque magie malsaine. Brrr, j'en ai le poil qui se hérisse.

*Agite nerveusement sa queue rousse*
Elle redeviendra blanche à l'hiver. Pouvez-vous vous vanter d'un tel mimétisme, ... rôdeur ? Ou préfériez-vous paysan, en fait ? Cette noble classe sociale qui loin d'errer sans but, collecte le houblon avec courage afin que nous puissions boire de bonnes bières.

*Se tourne vers Alkage*
Servez-vous des choses simples de ce genre, ou uniquement des breuvages ma foi... inattendus ? Oh, et merci pour cette... promotion ? annonce ? Je ne sais pas vraiment quoi dire...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bon je m’avoue vaincu là, tu es content ?! :langue:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Se tourne vers le renard*

Pour avoir su faire taire ce couard qui semblait se croire supérieure à tout le monde, je vous offre la boisson qu'il vous siéra! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

Hé bien... La plus fraîche des cervoises, courageusement élaborée à l'aide du houblon collecté par ces gens courageux que sont les paysans ! *sourit de manière cynique*
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Inari a écrit :Hé bien... La plus fraîche des cervoises, courageusement élaborée à l'aide du houblon collecté par ces gens courageux que sont les paysans ! *sourit de manière cynique*
Je ne sais pas si le paysans était courageux, j'en doute d'ailleurs au vu de la représentation que j'ai d'eux désormais

*Sourit en coin*

Mais malgré tout voilà ta cervoise!

*Sert le renard*
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

bon ... sur ce salut
*sort en claquant la porte*
Inari
Confrère

Message par Inari »

Le problème de la mousse, c'est que ça fait coller les poils... Diantre. Voilà des moustaches qui vont être bien inutiles.

*se tourne vers la porte*
Bonne soirée, ami paysan !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Crie assez fort pour que le paysans l'entende au dehors*

Comme je le disais la joute verbale est plus que divertissante, elle met l'adversaire face au faiblesses qu'il ne sait reconnaître!

*Se tourne vers le renard*

Je t'aime bien toi! ;)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »