On se renseigne avant de vouloir faire peur, car là à l'inverse la main sur une garde invisible, je connais un dragon qui doit en rire encore ;)Et sache que je reste courtois car Tu as de la chance que Koala et Naeda ne soit pas là.
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Je suis là, mais j'observe patiemment avant que je sois catégorique sur une sentence. Je ne parle que de l'orthographe, je te laisse à tes bons soin de bannir du jeu les gens qui n’obéissent pas aux règles. Mais j'observe, et je ne suis pas très content de voir certaines choses ! Comme toi ! Mais je ne dis pas de gros mots moi ! 
Koala a écrit :On se renseigne avant de vouloir faire peur, car là à l'inverse la main sur une garde invisible, je connais un dragon qui doit en rire encore ;)Et sache que je reste courtois car Tu as de la chance que Koala et Naeda ne soit pas là.Hors-sujetJe suis là, mais j'observe patiemment avant que je sois catégorique sur une sentence. Je ne parle que de l'orthographe, je te laisse à tes bons soin de bannir du jeu les gens qui n’obéissent pas aux règles. Mais j'observe, et je ne suis pas très content de voir certaines choses ! Comme toi ! Mais je ne dis pas de gros mots moi !
Hors-sujet
ET moi je suis découragé 

*ouvre un petit livre marqué DICTOIONNAIRE*
Rôder... Hum, si j'en crois cet ouvrage, cela signifie "errer avec de mauvaises intentions".
Cela correspond à l'image que je me faisais de vous. Vous avez donc de mauvaises intentions, et les desservez à l'aide de quelque magie malsaine. Brrr, j'en ai le poil qui se hérisse.
*Agite nerveusement sa queue rousse*
Elle redeviendra blanche à l'hiver. Pouvez-vous vous vanter d'un tel mimétisme, ... rôdeur ? Ou préfériez-vous paysan, en fait ? Cette noble classe sociale qui loin d'errer sans but, collecte le houblon avec courage afin que nous puissions boire de bonnes bières.
*Se tourne vers Alkage*
Servez-vous des choses simples de ce genre, ou uniquement des breuvages ma foi... inattendus ? Oh, et merci pour cette... promotion ? annonce ? Je ne sais pas vraiment quoi dire...
Rôder... Hum, si j'en crois cet ouvrage, cela signifie "errer avec de mauvaises intentions".
Hors-sujet
*Agite nerveusement sa queue rousse*
Elle redeviendra blanche à l'hiver. Pouvez-vous vous vanter d'un tel mimétisme, ... rôdeur ? Ou préfériez-vous paysan, en fait ? Cette noble classe sociale qui loin d'errer sans but, collecte le houblon avec courage afin que nous puissions boire de bonnes bières.
*Se tourne vers Alkage*
Servez-vous des choses simples de ce genre, ou uniquement des breuvages ma foi... inattendus ? Oh, et merci pour cette... promotion ? annonce ? Je ne sais pas vraiment quoi dire...
Bon je m’avoue vaincu là, tu es content ?! 
*Se tourne vers le renard*
Pour avoir su faire taire ce couard qui semblait se croire supérieure à tout le monde, je vous offre la boisson qu'il vous siéra!
Pour avoir su faire taire ce couard qui semblait se croire supérieure à tout le monde, je vous offre la boisson qu'il vous siéra!

Hé bien... La plus fraîche des cervoises, courageusement élaborée à l'aide du houblon collecté par ces gens courageux que sont les paysans ! *sourit de manière cynique*
Je ne sais pas si le paysans était courageux, j'en doute d'ailleurs au vu de la représentation que j'ai d'eux désormaisInari a écrit :Hé bien... La plus fraîche des cervoises, courageusement élaborée à l'aide du houblon collecté par ces gens courageux que sont les paysans ! *sourit de manière cynique*
*Sourit en coin*
Mais malgré tout voilà ta cervoise!
*Sert le renard*

bon ... sur ce salut
*sort en claquant la porte*
*sort en claquant la porte*
Le problème de la mousse, c'est que ça fait coller les poils... Diantre. Voilà des moustaches qui vont être bien inutiles.
*se tourne vers la porte*
Bonne soirée, ami paysan !
*se tourne vers la porte*
Bonne soirée, ami paysan !
*Crie assez fort pour que le paysans l'entende au dehors*
Comme je le disais la joute verbale est plus que divertissante, elle met l'adversaire face au faiblesses qu'il ne sait reconnaître!
Je t'aime bien toi!
Comme je le disais la joute verbale est plus que divertissante, elle met l'adversaire face au faiblesses qu'il ne sait reconnaître!
Je t'aime bien toi!