L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

L'art de manier la parole est aussi valable que l'art de manier les armes. Défaire un adversaire sans verser une goutte de sang est un d'un honneur bien plus grand à mon humble avis...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quelric a écrit :Je les est lu mais j'avais aucune intention de m'attaqué a petit dragon c'étais juste pour le faire peur
Hors-sujet
On se renseigne avant de vouloir faire peur, car là à l'inverse la main sur une garde invisible, je connais un dragon qui doit en rire encore ;)Et sache que je reste courtois car Tu as de la chance que Koala et Naeda ne soit pas là.
Modifié en dernier par Alkage le 26 mars 2012, 22:51, modifié 1 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

paysan, mais c' est qu'il manque pas de culot le petit goupil
Inari
Confrère

Message par Inari »

Quelric a écrit :paysan, mais c' est qu'il manque pas de culot le petit goupil
*déglutit nerveusement* Allons allons, à votre allure, on pourrait s'imaginer n'importe quoi.

Allez-vous essayer de vous faire passer pour un vaillant guerrier, héros de ces contrées, qui virevolte de châteaux en donjons en quête de quelque princesse ravissante à sauver des griffes d'un dragon ancestral ? Ou allez-vous opter pour une attitude plus humble, plus en accord avec vous-même ?

Allons donc, ne vous énervez pas... monsieur paysan.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*admire les paroles s'échapper de la gueule du renard*

La joute verbale est un spectacle des plus divertissant!
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Hors-sujet
5ème règle: Toute simple, mais pour certains dure à comprendre : savoir s'avouer vaincu !
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Tout à fait d'accord avec toi, Alkage !

Allez, bonne nuit à tous !
*Sort rejoindre un trou dans une falaise, quelque part... *
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Seigneur goupil, je ne suis pas un de ces "héros" gonflé a la testostérone. Je suis un rôdeur, plus précisément un mage rôdeur. Sache que au début j'étais un petit forgeron mais je ne reviendrais pas sur mon passé tragique.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Hors-sujet
Quelric je te conseille d'en rester la et de t'avouer vaincu !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

OYEZ OYEZ MESSIEURS!

UNE ANNONCE OFFICIELLE, AU VU DES TALENTS QUE SIEUR RENARD A POUR MANIER LA PAROLE, IL DEVIENT OFFICIELLEMENT JOUTEUR VERBALE DE L'AUBERGE! IL INTERVIENDRA LA OU LA VIOLENCE NE SEMBLE PAS NÉCESSAIRE, IL AGIRAS EN COMPLÉMENTARITÉ AVEC NAEDA POUR LA SÉCURITÉ DES LIEUX!
Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »