L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inari
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Inari »

Alkage a écrit :*Sent la crainte du renard*

Ici, je ne suis que simple aubergiste, je suis là simplement pour transformer vos sous en boissons et en nourriture! :)
Ah, bien... Excusez-moi, on est pas de nature courageuse parmi les miens... Enfin je veux dire... méfiante.
Je me présente, je m'appelle Inari et je suis... mmh... *marque un temps d'arrêt* illusionniste *puis sourit*.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quelric a écrit :s'est bon stop j'ai compris, la garde de mon fourreau vide alors
Hors-sujet
En plus tu utilises des mot que tu ne connait pas, la garde c'est l'élément (bien souvent décoratif) qui "sépare" la lame de la poignée, je voudrais bien voir ou tu trouves ça sur un fourreau.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Inari a écrit :
Alkage a écrit :*Sent la crainte du renard*

Ici, je ne suis que simple aubergiste, je suis là simplement pour transformer vos sous en boissons et en nourriture! :)
Ah, bien... Excusez-moi, on est pas de nature courageuse parmi les miens... Enfin je veux dire... méfiante.
Je me présente, je m'appelle Inari et je suis... mmh... *marque un temps d'arrêt* illusionniste *puis sourit*.
En ce moment beaucoup de gens ayant les mêmes talents que vous, déambulent par ici.. J'espère que vous ne causerez aucun souci! ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

Alkage a écrit :En ce moment beaucoup de gens ayant les mêmes talents que vous, déambulent par ici.. J'espère que vous ne causerez aucun souci! ;)
Je ne pense pas. A vrai dire... je ne sais pas me battre. Je devrais ?
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

La vache tu es énervé ce soir, je savais que c'étais une partie de l'épée mais j'essayait de me rattrapé :tomates:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Arbore un sourire qui n'avait pas pris place sur sa bouche depuis bien longtemps*

ENFIN! Enfin un homme qui reste fier tout en sachant reconnaître ces tares, si tenté que sa en soit une... Non ici nulle besoin de se battre, j'assure protection à ceux qui savent le mériter, et vous me semblez si intéressant que je serais ravie de garder un oeil constant sur vous :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quelric a écrit :La vache tu es énervé ce soir, je savais que c'étais une partie de l'épée mais j'essayait de me rattrapé :tomates:
Hors-sujet
Oui vous m'énervez, donc la prochaine fois ne te rattrape pas, mais lis les règles ça seras surement plus utile ;)
Image
Inari
Confrère

Message par Inari »

Alkage a écrit :*Arbore un sourire qui n'avait pas pris place sur sa bouche depuis bien longtemps*

ENFIN! Enfin un homme qui reste fier tout en sachant reconnaître ces tares, si tenté que sa en soit une... Non ici nulle besoin de se battre, j'assure protection à ceux qui savent le mériter, et vous me semblez si intéressant que je serais ravie de garder un oeil constant sur vous :)
A vrai dire, en tant qu'illusionniste, je ne connais pas beaucoup de sortilèges, peut-être juste de quoi faire apparaître un poulet hors de ma capuche pour satisfaire mon appétit quand les temps sont durs, et encore les poulets que j'invoque sont plutôt rachitiques et peu savoureux...

Je connais un peu de ce qu'on appelle la magie verbale, je crois que la discussion a un pouvoir trop souvent ignoré... Comprenez, j'ai plus tendance à jouer de ruses, de fourberies, et de belles paroles. Peut-être de truanderies diverses, aussi... Oh, mais pas en si bonne compagnie, bien sûr.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je les est lu mais j'avais aucune intention de m'attaqué a petit dragon c'étais juste pour le faire peur
Inari
Confrère

Message par Inari »

*regarde Quelric de la tête aux pieds*
Tu me parais bien roublard, paysan. Que fais-tu par ici ?
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »