L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Quelric a écrit :vraiment tous ...
*pose la main sur sa garde *
Hors-sujet
LIS LES REGLES TOI SURTOUT AVANT DE DIRE DES BÊTISES!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Inari
Confrère

Message par Inari »

*pousse la porte d'un geste mollasson, presque mélancolique, et avance lentement vers le bar, encapuchonné dans ses guêtres trempées par le déluge qui fait rage à l'extérieur*
B'soir.
*s'installe alors près au comptoir et passe commande*
L'alcool le plus fort que vous ayez, j'vous prie. Et arrêtez d'me regarder comme ça, voulez-vous ? Vous avez jamais vu un renard sur deux pattes ?
*renifle un coup sec, grassement*
Ca pue ici.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

:D Oui tous. Regarde la mort est derrière toi pas contente :) et puis quand je viens ici je viens pas faire la guerre ... Mais si tu trouves mon antre j'espère que ton coupe-chou est affûté :langue:
Bonsoir Inari, première fois qu'un renard s'aventure ici je crois.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

C'est bon je rigolaist
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Inari a écrit :*pousse la porte d'un geste mollasson, presque mélancolique, et avance lentement vers le bar, encapuchonné dans ses guêtres trempées par le déluge qui fait rage à l'extérieur*
B'soir.
*s'installe alors près au comptoir et passe commande*
L'alcool le plus fort que vous ayez, j'vous prie. Et arrêtez d'me regarder comme ça, voulez-vous ? Vous avez jamais vu un renard sur deux pattes ?
*renifle un coup sec, grassement*
Ca pue ici.
*Se tourne et marque un temps d'arrêt, même en ces lieux reculées, il avait entendu parler de la légende du renard qui marchait comme un homme, celui qui faisait des chiffres ces armes les plus dangereuse et des mots sa plus précieuses des armures*

Pardonnez cette odeur monseigneur, voilà un fléau d'ombre, pas le plus fort mais certainement l'un des plus raffinées, par contre je vous demanderais de payer à l'avance s'il vous plait ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Quelric a écrit :C'est bon je rigolait
Hors-sujet
NON MAIS TU TE FOUS DE MOi ?PUTAIN MAIS TU AS PAS D'ARMES ICI! TU TROUVES SA LOGIQUE DE METTRE LA MAIN SUR SA GARDE ALORS QUE TU AS PAS D'ARMES, LIT LES RÈGLES CAR EN CE MOMENT TU CHERCHES A ME POUSSER A BOUT ET SA VA MAL FINIR!
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Un renard dans l'auberge... bien surprenant, décidément j'aurais vu plus d'un mystère en moins d'une semaine que pendant tout le reste de ma maigre vie!

*monte les marches afin de rejoindre sa chambre*

Bonne nuit à tous! Je me porte mieux grâce à vos soins.
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Alkage a écrit :*Se tourne et marque un temps d'arrêt, même en ces lieux reculées, il avait entendu parler de la légende du renard qui marchait comme un homme, celui qui faisait des chiffres ces armes les plus dangereuse et des mots sa plus précieuses des armures*

Pardonnez cette odeur monseigneur, voilà un fléau d'ombre, pas le plus fort mais certainement l'un des plus raffinées, par contre je vous demanderais de payer à l'avance s'il vous plait ;)
*lui jette quelques pièces choisies au hasard*
C'est tout c'que j'ai. Ca suffira j'espère.
*hume rapidement la boisson et y trempe les lèvres*
Mmmh. Ca compense bien la mauvaise odeur, ma foi. Merci, heu... monsieur ? *ravale sa salive*
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Sent la crainte du renard*

Ici, je ne suis que simple aubergiste, je suis là simplement pour transformer vos sous en boissons et en nourriture! :)
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

s'est bon stop j'ai compris, la garde de mon fourreau vide alors
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »