L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Se tourne vers Song*
Tu souhaites le gite et le couvert pour deux semaine ? Désolé mais je n'ai point compris tes dires..
Tu souhaites le gite et le couvert pour deux semaine ? Désolé mais je n'ai point compris tes dires..

Voilà ta bière, Dar'Rashki, elle arrive. Et merci.
Professeur Song, potage et salade de laitue, ce soir. Un repas trop copieux ne serait pas prudent.
Professeur Song, potage et salade de laitue, ce soir. Un repas trop copieux ne serait pas prudent.

*L'elfe étant revenu de sa cabane avec un livre, il va vers Yu Qi* "Tiens, le livre de commande Nestor 2, il obéira à qui le tiendra. Et à moi aussi bien sur je suis son maître et re-créateur tout de même. ça devrait t'aider pour le service.
"
Adieu Yu Qi...

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Oui Alkage, c'est cela même car malheureusement il y a très peu de chances pour que je puisse retoucher mon instrument avant ces deux semaines. Et je voudrais offrir un grand repas à mes guérisseurs!
*se retourne vers Yu Qi*
Merci, je vais prendre mon repas au comptoir, j'aurais moins besoin de me déplacer.
*se retourne vers Yu Qi*
Merci, je vais prendre mon repas au comptoir, j'aurais moins besoin de me déplacer.
Merci à Crisis pour l'avatar!
À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
- Dar Rashki
- Confrère
*Boit sa bière, finit de manger le cerf, et affiche un air satisfait*
Je ne sais pas si je vais quitter cette auberge un jour... Les repas sont excellents, il y a toutes sortes de boissons, et les chambres sont confortables. Franchement, je pense y rester jusqu'à me transformer en horqueur adipeux...
Je ne sais pas si je vais quitter cette auberge un jour... Les repas sont excellents, il y a toutes sortes de boissons, et les chambres sont confortables. Franchement, je pense y rester jusqu'à me transformer en horqueur adipeux...
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Merci Eldrak. Comme je serai absente toute la journée et toute la soirée de demain, il pourra surveiller l'auberge, pendant que vous serez tous les trois occupés.
*Apporte le potage et la salade au professeur Song, et une nouvelle tisane*
*Apporte le potage et la salade au professeur Song, et une nouvelle tisane*

Et c'est là qu'on se demande, pourquoi ELdrak à créer à l'époque un livre de commandement si il lui obéissait déjà
*Se tourne vers Song*
Disons 3 semaines pour qu'on soit sure que tu soit bien rétabli
Maintenant les tablettes je te prie.
*Se tourne vers Song*
Disons 3 semaines pour qu'on soit sure que tu soit bien rétabli

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Merci ma brave Yu Qi.
*donne les tablettes à Alkage*
Maintenant que je te les ai laissé, peux tu me dire à quoi elles servent ?
Au passage vous m’avez laissé mon sabre, quelqu'un peut il l'apporter jusqu'au coffre ? J'aurais tant de peine à l'apporter.
*donne les tablettes à Alkage*
Maintenant que je te les ai laissé, peux tu me dire à quoi elles servent ?
Au passage vous m’avez laissé mon sabre, quelqu'un peut il l'apporter jusqu'au coffre ? J'aurais tant de peine à l'apporter.
*Prend le sabre de Song et le dépose dans le coffre tout en inspectant les tablettes*
Ce qu'elles veulent dire ? Aucune idée c'est simplement le diamant qui m'a attiré
Ce qu'elles veulent dire ? Aucune idée c'est simplement le diamant qui m'a attiré

- Pr. ChemicalSong
- Traducteur aguerri

Tout ce qui brille n'est pas de l'or Alkage, parfois les pires malédictions s'offrent les plus belles apparences. Mais je ne le pense pas maudit pour autant. J'avoue que j'aimerais savoir ce qu'elles racontent, il faudrait que la monture de Koala nous la lisent !
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 3 fois.
Raison : Incolore.
Raison : Incolore.