L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Bollsloulou »

Non malheureusement. Tout depuis mon dixième anniversaire est perdu. Mais néanmoins j'ai pu constater que je me débrouille bien en magie d'illusion et de destruction. C'est déjà un début.
Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

Tu n'aurais pas une petite salade de champignons, par hasard ? Accompagné d'un cerf, cela me semble succulent. Avec un petite bière, ce sera parfait.

*Dépose une nouvelle poignée de pièces sur le comptoir*

Voilà. J'espère que cela suffira.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Compte soigneusement les pièces*. Le compte y est, je vais tout de suite te préparer la salade de champignons. Le cerf est prêt.

Bollsloulou, si tu est d'accord, on va essayer un sondage télépathique plus approfondi, quand je serai de retour à l'auberge.
Image
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Je suis d'accord. Pour l'heure, je vais moi-même partir marcher quelques heures dehors. J'en ai besoin.
*Paye Yu Qi. Avale son cognac et sort en saluant l'assemblée.*
Image
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

J’aperçois une lumière qui m’appelle, suis-je sous emprise du Skooma ? Serait-ce la fin ? J'entrouvre un peu plus les paupières et j'aperçois la chambre de l'auberge, celle où Alkage (curieux personnage par ailleurs) m'a accueilli il y a quelques jours.

Mon luth est toujours là où je l'ai laissé quelques jours auparavant, sur sa chaise. Alkage m'a gardé ma chambre, malgré ces quelques jours d'absence, rien n'a bougé, qui aurait pu croire qu'un être entièrement fait d'os avait quand même un cœur. Je vois des bandages, des tasse et des flacons éparpillés de partout dans la chambre. Il faut que je remercie mes guérisseurs. Un jour il faudra bien que j'avoue mes secrets, mais en ce jour cela me semble précoce.

Au vu de la douleur que je ressens dans l'épaule je ne pourrais pas rejouer du luth de si tôt, et je doute que les clients n'apprécient ma voix.

*Sors de sa chambre et descends petit à petit les escaliers*

"J'aimerais savoir qui sont les bonnes personnes qui m'ont prodigués de si bons soins ?"

*Se tourne vers Yu Qi*

"au cours de mes quelques pérégrinations, afin de trouver l'inspiration. J'ai malencontreusement trouvé ces tables, taillées dans le diamant, mais écrite en langue draconique, crois tu que je pourrais en tirer un bon prix ?"
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Petit dragon, j'ai, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ou lu, repris mes études, et suis, du lundi au vendredi, en internat. Donc je ne peux pas passer pour aider Yu Qi. Juste pour faire une petite mis à jour. ;) (au fait cassandra, pas mal comme coups de geule ! :mdr: )
Adieu Yu Qi...

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Voit les tablettes en diamant*

Tu sais ça coûte cher ce genre de soin.. Puis bon ta chambre personnelle et tout... :siffle: tu voudrais quoi en échange de ces tablettes ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Contente de te voir à nouveau sur pieds, professeur Song, mais assieds-toi, tu es encore faible.
Image
Dar Rashki
Confrère

Message par Dar Rashki »

*Regarde le barde descendre difficilement les escaliers et s'approcher du comptoir*

Que s'est-il passé ?
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

En échange, deux petite semaines de calme l'instant de retrouver une vie sereine et de me remettre sur pieds, et permettre à mes guérisseurs d'avoir un repas digne de ce nom pendant une semaine.

Merci Yu Qi, j'aimerais bien savoir qui m'as soigné, afin qu'ils puissent bénéficier de ces bons repas!

Dar'Rashki, je me suis fait accompagné par quelques soldats Alik'r, tu n'a pas besoin d'en savoir plus pour le moment.
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »