L'auberge du Troll Odorant!
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Entre dans l'auberge. Pose sa lame dans le coffre. S'assoit à une table isolée. Semble bien triste.*
Oui j'aimerai beaucoup goûter au repas de ce soir.
Mais tu m'en mettras double ration j'ai une faim de loup, si j'ose le dire ainsi !
Sinon, je te souhaite bien du courage pour mener tes investigations à terme !
Mais tu m'en mettras double ration j'ai une faim de loup, si j'ose le dire ainsi !
Sinon, je te souhaite bien du courage pour mener tes investigations à terme !
Voilà, Koala, double ration, tu le mérites bien. Tes marchandises sont très intéressantes. J'espère aussi, ça m'intrigue, cette histoire.
Salut Bollsloulou, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Salut Bollsloulou, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Merci Yu Qi, si te le souhaites tu peux aller dormir avec Brutus dehors ! Si tu tiens à ta sécurité. Ou même avec Naeda, je suis sûr que c'est du pareil au même !
*Sort les piécettes pour le prix du repas et les donne à Yu Qi !*
*Sort les piécettes pour le prix du repas et les donne à Yu Qi !*
Hors-sujet
Bon! Ici Cassandra, je commence à en avoir marre, mais MARRE de voir que des Off topic qui rappellent les écarts. Maintenant c'est clair et net, SOIT vous respectez nos règles, SOIT vous allez ailleurs! J'ai pas envie de me lire les 10 pages depuis que je suis partis mais je devine bien le sujet!! Vous n'avez pas à répondre ou à chercher des excuses quand on vous rattrape!! Les règles sont là pour un truc!! Le prochain que je vois encore déraper, je fais en sorte de le pourrir et qu'il ne vienne plus dans l'Auberge!!!

Merci Koala. Sans vouloir manquer de respect à Brutus, je pense que la fourrure de Naeda est plus confortable.
*Remonte à l'étage pour voir comment va le professeur Song, toujours inconscient, lui fait à nouveau avaler quelques cuillerées et redescend*.
*Remonte à l'étage pour voir comment va le professeur Song, toujours inconscient, lui fait à nouveau avaler quelques cuillerées et redescend*.

- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Merci Yu Qi (tu commences à connaitre mes habitudes
). Mais comment on faire nous si tu quittes l'auberge ? L'elfe n'est que rarement là (sans vouloir te vexer, Eldrak Même pas sûr qu'il soit là ) et le patron est overbooké par la gestion administrative de son bazar, en clair pesonne ne nous servira
Note toutefois que je comprends tout à fait ton besoin de tirer cette histoire de "méchant" à punir 
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Dar Rashki
- Confrère
*Se lève de la table où il étudiait un gros grimoire et se dirige vers le comptoir*
Que me conseillez-vous comme repas, Dame Qi ?
*Il dépose une poignée de pièces sur le comptoir*
Que me conseillez-vous comme repas, Dame Qi ?
*Il dépose une poignée de pièces sur le comptoir*
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Bollsloulou
- Moddeur aspirant

Donnes moi un bon remontant Yu Qi, s'il te plait. Les gens ne sont pas ceux qu'ils paressent être. Ces derniers jours m'ont vu rentré à la cité impériale. Là-bas, je me suis dirigé vers la guilde de mages, qui comme tu le sais depuis que tu as lu en moi, étaits mon foyer. À peine ai-je passé la porte que les mages m'ont pris en chasse dans les rues de la cité, bientôt rejoint pars la garde. J'ai dû fuir. Je suppose que ma tête est mise à prix maintenant. Résultat des courses je n'en ai pas appris plus sur les derniers évènements de ma vie et me voici voué à une vie de fuyard.
Modifié en dernier par Bollsloulou le 20 juin 2015, 17:43, modifié 4 fois.
Raison : Incolore.
Raison : Incolore.
Ben, pour demain, pas trop le choix, p'tit dragon. Peut-être que Naeda acceptera de vous faire de la cuisine. Ou Nestor, peut-être, mais je doute qu'il soit doué pour ça.
Dar'Rashki, tu as le menu de ce soir, qui est excellent, regarde chez p'tit dragon et Koala.
Un cognac de Cyrodiil, Bollsloulou, c'est suffisamment fort comme remontant. Curieux, quand même, cette histoire. Tu n'as pas encore retrouvé tes souvenirs ?
Dar'Rashki, tu as le menu de ce soir, qui est excellent, regarde chez p'tit dragon et Koala.
Un cognac de Cyrodiil, Bollsloulou, c'est suffisamment fort comme remontant. Curieux, quand même, cette histoire. Tu n'as pas encore retrouvé tes souvenirs ?