L'auberge du Troll Odorant!
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bonjour à tous !
Je vous apporte la livraison habituelle.
Je vous apporte la livraison habituelle.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Suis-moi. *Se dirige dans la pièce VIP et montre un coin*. Voilà, tu peux les mettre là. Je vais m'occuper d'isoler l'endroit et de le tenir au frais.
*Appelle télépathiquement l'elfe : Eldrak, tu peux me prêter Nestor pour un petit travail, s'il te plaît ?*
Salut Projet. C'est bien, parce qu'on allait en manquer. As-tu fait bon voyage ?
*Appelle télépathiquement l'elfe : Eldrak, tu peux me prêter Nestor pour un petit travail, s'il te plaît ?*
Salut Projet. C'est bien, parce qu'on allait en manquer. As-tu fait bon voyage ?

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Toujours quelques attaques sur la route mais rien d'insurmontable.
Comment vont les affaires ?
Comment vont les affaires ?
Les affaires vont très bien. La cuvée spéciale de Namira s'est bien vendue. Tu désires ton repas ? Au menu du jour, c'est Crabes farcis aux carottes et mandragore, grillés, avec un riz nature et nappé d'une sauce à l'orange.

C'est moi où deadlears ne fait que rapporter des biches ???
Hors-sujet
Deadlears, s'il-te-plais, fais en sorte que ton personnage fasse autre chose que servir les autres, dans Tamriel il vivrait pas 3 minutes...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Avec le plaisir que me procure tes plats, je te dis un grand Oui !
Et la cuvée spéciale de cette fois est une cuvée de Méridia, alors mieux vaut éviter de la servir aux morts-vivants ...
Et la cuvée spéciale de cette fois est une cuvée de Méridia, alors mieux vaut éviter de la servir aux morts-vivants ...
Voilà ton repas. Et la cuvée Méridia, elle coûte combien, que je puisse fixer le prix de vente ? C'est le même prix que la cuvée Namira ?

- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Les cuvées ont toutes un prix très proche, il n'y a pas plus de 1000 pièces d'or d'écart maximum entre chaque.
Merci bien !
Merci bien !
DarkJohn a écrit :C'est moi où deadlears ne fait que rapporter des biches ???
Hors-sujetDeadlears, s'il-te-plais, fais en sorte que ton personnage fasse autre chose que servir les autres, dans Tamriel il vivrait pas 3 minutes...
Hors-sujet
Ah donc c'est toi qui décide pour les autres ? Il fait bien ce qu'il veut, qu'est ce que ça peut te faire ?