L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Oaristys a écrit : ... Puisque tu sembles en forme ...
Ça c'est parce que tu n'as pas vu ma tête après une énième nuit blanche sur Photoshop !...
Image
Oaristys a écrit : ... si j'osais, cher Moorelf, je ferais appel à ta créativité pour compenser mon manquer d'imagination et de talent... Aurais-tu le temps et la patience de me concocter quelque chose ? Je n'ai pas d'idée particulière, excepté que j'aimerais un avatar qui fasse féminin - pourquoi pas garder un chat noir (j'avais pensé un chat avec des ailes, mon esprit s'envole dans les régions nordiques en ce moment :D ) - et sur lequel puisse trôner un joli entonnoir :mrgreen: Avec si possible mon pseudo dans une écriture élégante... ^^
Une chatte ailée avec un entonnoir sur la tête ... Hmmouais ... Tout ça me parait extrêmement raisonnable ... :pensif: *grommelle dans sa barbe ... "Bon sang !... Mais où vont-ils chercher tout ça ?... Ils peuvent pas prendre un Tux comme tout le monde ?!... grommelle ... gromll ... grml ..."*
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

:D Cherche quelque chose en rapport avec les Exceeds, tu n'aurais(t) surement pas cherché ça alors je me permets de te donner une piste de travail...
Modifié en dernier par Grimm le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Râââhh !... Encore un Manga !... :surprise: Non merci ... J'ai d'autres pistes avec des chats ... pas des avatars de Pikachu !... :langue3:
Image
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Maaaaiheu... C'est pas ma faute si je connais pas d'autres chats volants...
Ps: si je réponds pas c'est que je vomis, pas d'inquiétude...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Magnifique !
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Trop mignon, j'adore ! :D L'entonnoir est parfait !
Bon, je vais quand même faire ma chieuse : tu pourrais lui faire le pelage un peu plus foncé, et l’œil du même vert que le pseudo ? Sinon, la lettrine est magnifique, mais j'ai peur qu'elle prenne trop de place... Je verrais plus une police attachée, calligraphiée, je pense ^^
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Ho !

Et je ne vois ceci que maintenant ? Décidément, j'ai encore beaucoup à apprendre ici.
Je ne savais pas que tu étais un artiste ! Vous êtes mon nouveau maître :honneur:

Plus sérieusement, j'aimerais bien te refiler du travail en plus juste une vengeance belge mouhaha.
Une idée de base ... Oh, restons dans ce que j'ai déjà, le post-apo' !
Comme tu l'as remarqué, j'aime beaucoup le Vault-Boy, et les Terres Dévastées !
Donc je verrais toujours un Vault-Boy (le même que celui que j'ai déjà, ça ne me dérange pas, à toi de voir ceux qui t'inspirent le plus !), mais pas de vert. Je sais, je suis difficile, mais je n'aime pas le vert. Je trouve que ce n'est pas une bonne combinaison avec un Vault-boy et les couleurs du forum.
(Et mon pseudo en écriture bordélique style Prospector Saloon :siffle: Non, cette écriture n'existe probablement pas, et ça mettrait 3 semaines à trouver.)

Tu fais les signatures aussi ? J'ai vu la tienne et je me suis dis que c'était de l'excellent travail ! Alors si tu veux bien ... Bref, tu sais quoi faire, c'est toi l'expert :ange:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Mais vous allez finir par le tuer ma parole :shock:
Moi je me contente d'un Tux :siffle:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »