Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonjour j'ai installé Lady Body et presque tout ce qui s'y rapporter récemment sur ce site, mais, maintenant, certaines tenues de PNJ, notamment celle d'Ysolda ou d'autres sont extrêmement dévêtues. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou est-ce normal, et surtout comment rétablir des tenues correctes.
1) C'est le mod nommé LB Santa le responsable !
Merci de cette réponse rapide et très utile, mille merci.
salut a tous (nouveau sur le forum), cette question a peut être déjà été posé mais est-ce que le mod armure immersive est compatible avec LB ou seulement avec les argoniens et les khajiit femelles.
merci d'avance !
merci d'avance !
LB incompatible avec tout autre mod armure-vêtement-personnage etc etc. Il se suffit à lui même.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
salut cher amis pouvez vous m'aider s'il vous plait . j'ai un problème quand j'installe le mod le corp des femme et buger avec des texture moche et pas de main et avec ma héroïne quand je luis enleve c'est vêtement le corp et invisible il a que la tete je pense que j'ai pas bien installer le mod quelqun peux me guider . Je tiens à préciser que j'ai les trois dlc et pas d'autre mod
J'aimerai t'aider aussi bro, mais j'ai le même problème. En faite après avoir cherche une solution je suis tomber sur un topic qui disait de renommer certains fichiers. Une fois que je l'ai fait et bien le problème est toujours pas parti, le seule changement c'est que le corps avec une armure est violet. Mais il reste invisiblehidas411 a écrit :salut cher amis pouvez vous m'aider s'il vous plait . j'ai un problème quand j'installe le mod le corp des femme et buger avec des texture moche et pas de main et avec ma héroïne quand je luis enleve c'est vêtement le corp et invisible il a que la tete je pense que j'ai pas bien installer le mod quelqun peux me guider . Je tiens à préciser que j'ai les trois dlc et pas d'autre mod

Tu as un mod qui altère les races vanilla.
Afin d'éviter le désordre infernal il se fit appeler "sita" en toute modestie

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !