M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Je veux bien ta neige mai !
Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un mod permettant de diversifier les armures des Sombrages s'il vous plait !
D'avance, merci !
D'avance, merci !
Bonjour bonsoir , je recherche un mod qui permettrait d'acheter des mannequins,meubles ect déplaçable en drag and drop.
(Comme un merveilleux mod présent dans Oblivion à l’époque si vous vous rappelez
)
Sa m’éviterai d'avoir à meublé ma maison par le ck....
Merci à ceux qui chercheront !
(Comme un merveilleux mod présent dans Oblivion à l’époque si vous vous rappelez

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13044 Peut être que...Dakeyras a écrit :Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un mod permettant de diversifier les armures des Sombrages s'il vous plait !
D'avance, merci !
-
- Moddeur aspirant
Salut Salut!
Voilà je cherche un "enb" que je pourrais coupler avec CoT et RLo. Pas les enb friendly qui dégueule de la couleur dans tous les sens!!
Je cherche quelques choses de plus sombre. Plus froid. Plus NORDIQUE!!
Merci d'avance. Et à bientôt en Bordeciel!
Voilà je cherche un "enb" que je pourrais coupler avec CoT et RLo. Pas les enb friendly qui dégueule de la couleur dans tous les sens!!

- ironweapon
- Confrère
tiens, je sais pas si c'est ça que tu cherches, mais pour les mannequins il y a celui là: http://skyrim.nexusmods.com/mods/8635Bonjour bonsoir , je recherche un mod qui permettrait d'acheter des mannequins,meubles ect déplaçable en drag and drop.
(Comme un merveilleux mod présent dans Oblivion à l’époque si vous vous rappelez )
-
- Moddeur aspirant
Re la conf'!
Je suis a la recherche d'un mod pour avoir un garde animé a mes cotés. je m'explique:
Je suis un mage et pour etre franc c'est puissant mais vraiment bouseux au corps à corps (ce qui est la principe du mage je vous l'accorde
) alors pour pouvoir être vraiment complet et RP avoir un golem de fer par exemple qui m'accompagne (les gardiens de mine dwemers) ça peut être vraiment sympa! enfin vous comprenez l'idée genérale?
Et j'en profite pour relancé ma demande pour l'enb. MERCI à vous les gars
Je suis a la recherche d'un mod pour avoir un garde animé a mes cotés. je m'explique:
Je suis un mage et pour etre franc c'est puissant mais vraiment bouseux au corps à corps (ce qui est la principe du mage je vous l'accorde

Et j'en profite pour relancé ma demande pour l'enb. MERCI à vous les gars
-
- Confrère
Bonjour, je suis à la recherche d'un mod qui passe le bouclier d'Auriel de lourd à léger (ce qui me semble plus logique pour un objet divin haut-elfe).
Il me semble en avoir vu un il y a quelque temps, seulement il modifiait aussi la puissance (un truc bien cheat) et de toute façon je le retrouve plus.
Merci d'avance
Il me semble en avoir vu un il y a quelque temps, seulement il modifiait aussi la puissance (un truc bien cheat) et de toute façon je le retrouve plus.
Merci d'avance

ENB pas trop sombre
Bonjours à toutes et à tous.
Alors voila je cherche depuis un bon moment un bel ENB qui ne serait pas trop sombre la nuit, parce que franchement qui ne passe pas la nuit tellement c'est injouable avec un ENB?
J'ai d'abord créé un topique sur JVC, on m'a bien sur envoyé balader en me disant rechercheeeeee!!!! Il faudrait que je relise les 500 pages parlant d'ENB pour trouver mon bonheur... Et dieu sait que des topiques sur les ENB il y en a!
Merci d’avance pour les réponses que vous me donnerez. (Tout est bon à prendre tant que c'est constructif)
Alors voila je cherche depuis un bon moment un bel ENB qui ne serait pas trop sombre la nuit, parce que franchement qui ne passe pas la nuit tellement c'est injouable avec un ENB?

J'ai d'abord créé un topique sur JVC, on m'a bien sur envoyé balader en me disant rechercheeeeee!!!! Il faudrait que je relise les 500 pages parlant d'ENB pour trouver mon bonheur... Et dieu sait que des topiques sur les ENB il y en a!
Merci d’avance pour les réponses que vous me donnerez. (Tout est bon à prendre tant que c'est constructif)
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
As tu essayé Unreal Cinema Directors Cut ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/34127/ ) ? Il ne dégueule pas de couleur mais je ne sais pas s'il est compatible CoTflodekumer a écrit :Salut Salut!

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel