M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Quelric »

Je veux bien ta neige mai !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un mod permettant de diversifier les armures des Sombrages s'il vous plait !

D'avance, merci !
keitaka
Confrère

Message par keitaka »

Bonjour bonsoir , je recherche un mod qui permettrait d'acheter des mannequins,meubles ect déplaçable en drag and drop.
(Comme un merveilleux mod présent dans Oblivion à l’époque si vous vous rappelez ^^)
Sa m’éviterai d'avoir à meublé ma maison par le ck....^^

Merci à ceux qui chercheront !
keitaka
Confrère

Message par keitaka »

Dakeyras a écrit :Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un mod permettant de diversifier les armures des Sombrages s'il vous plait !

D'avance, merci !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13044 Peut être que...
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Salut Salut!
Voilà je cherche un "enb" que je pourrais coupler avec CoT et RLo. Pas les enb friendly qui dégueule de la couleur dans tous les sens!! ^^
Je cherche quelques choses de plus sombre. Plus froid. Plus NORDIQUE!! :p

Merci d'avance. Et à bientôt en Bordeciel!
ironweapon
Confrère

Message par ironweapon »

Bonjour bonsoir , je recherche un mod qui permettrait d'acheter des mannequins,meubles ect déplaçable en drag and drop.
(Comme un merveilleux mod présent dans Oblivion à l’époque si vous vous rappelez )
Sa m’éviterai d'avoir à meublé ma maison par le ck....

Merci à ceux qui chercheront !
tiens, je sais pas si c'est ça que tu cherches, mais pour les mannequins il y a celui là: http://skyrim.nexusmods.com/mods/8635
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Re la conf'!
Je suis a la recherche d'un mod pour avoir un garde animé a mes cotés. je m'explique:
Je suis un mage et pour etre franc c'est puissant mais vraiment bouseux au corps à corps (ce qui est la principe du mage je vous l'accorde ^^) alors pour pouvoir être vraiment complet et RP avoir un golem de fer par exemple qui m'accompagne (les gardiens de mine dwemers) ça peut être vraiment sympa! enfin vous comprenez l'idée genérale?

Et j'en profite pour relancé ma demande pour l'enb. MERCI à vous les gars
JohnJambon
Confrère

Message par JohnJambon »

Bonjour, je suis à la recherche d'un mod qui passe le bouclier d'Auriel de lourd à léger (ce qui me semble plus logique pour un objet divin haut-elfe).
Il me semble en avoir vu un il y a quelque temps, seulement il modifiait aussi la puissance (un truc bien cheat) et de toute façon je le retrouve plus.
Merci d'avance :)
Kent162
Confrère

ENB pas trop sombre

Message par Kent162 »

Bonjours à toutes et à tous.
Alors voila je cherche depuis un bon moment un bel ENB qui ne serait pas trop sombre la nuit, parce que franchement qui ne passe pas la nuit tellement c'est injouable avec un ENB? :siffle:

J'ai d'abord créé un topique sur JVC, on m'a bien sur envoyé balader en me disant rechercheeeeee!!!! Il faudrait que je relise les 500 pages parlant d'ENB pour trouver mon bonheur... Et dieu sait que des topiques sur les ENB il y en a!

Merci d’avance pour les réponses que vous me donnerez. (Tout est bon à prendre tant que c'est constructif)
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

flodekumer a écrit :Salut Salut!
Voilà je cherche un "enb" que je pourrais coupler avec CoT et RLo. Pas les enb friendly qui dégueule de la couleur dans tous les sens!! ^^
Je cherche quelques choses de plus sombre. Plus froid. Plus NORDIQUE!! :p

Merci d'avance. Et à bientôt en Bordeciel!
As tu essayé Unreal Cinema Directors Cut ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/34127/ ) ? Il ne dégueule pas de couleur mais je ne sais pas s'il est compatible CoT :pensif: .
Répondre

Retourner vers « Aide »