L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*bouche pleine*
MerCHi!
(en plus j'ai vraiment faim, mon frigo est vide T-T)
MerCHi!
(en plus j'ai vraiment faim, mon frigo est vide T-T)

*rentre avec 3 obscurcine et en posant ses armes* C'est tout ce que j'ai trouvé Eldrak.
Naeda il y a 3 biches dehors pour toi et une pour le barde, je les mets où ?
Naeda il y a 3 biches dehors pour toi et une pour le barde, je les mets où ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Bon, il va peut-être falloir demander au patron un pièce de stockage supplémentaire, que les livreurs n'aillent pas dans la cave. La cuisine commence à être encombrée.

Daccord.
De rien Eldrak.
De rien Eldrak.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Dame Yu Qi, je vous rappelle que nous avons la pièce attenante au coin VIP ou les marchandises ramené par Koala sont stockéYu Qi a écrit :Bon, il va peut-être falloir demander au patron un pièce de stockage supplémentaire, que les livreurs n'aillent pas dans la cave. La cuisine commence à être encombrée.

Oui, patron, mais c'est pour ne pas mélanger les marchandises amenées par Koala au gibier ensanglanté. Enfin, c'était juste une idée.

Au pire si tu le souhaites vraiment, tu as qu'a utiliser le coin VIP, on ne s'en sert plus depuis longtempsYu Qi a écrit :Oui, patron, mais c'est pour ne pas mélanger les marchandises amenées par Koala au gibier ensanglanté. Enfin, c'était juste une idée.

D'accord, patron, je vais voir comment aménager ce coin, tout en laissant de la place si un ancien VIP revient. 

*prends les biches sur le dos*
Alors je les mets où?
Alors je les mets où?