L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Naeda »

*bouche pleine*

MerCHi!

(en plus j'ai vraiment faim, mon frigo est vide T-T)
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*rentre avec 3 obscurcine et en posant ses armes* C'est tout ce que j'ai trouvé Eldrak.
Naeda il y a 3 biches dehors pour toi et une pour le barde, je les mets où ?
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Bon, il va peut-être falloir demander au patron un pièce de stockage supplémentaire, que les livreurs n'aillent pas dans la cave. La cuisine commence à être encombrée.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci pour les obscurcines!
Adieu Yu Qi...

Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

Daccord.
De rien Eldrak.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Yu Qi a écrit :Bon, il va peut-être falloir demander au patron un pièce de stockage supplémentaire, que les livreurs n'aillent pas dans la cave. La cuisine commence à être encombrée.
Dame Yu Qi, je vous rappelle que nous avons la pièce attenante au coin VIP ou les marchandises ramené par Koala sont stocké ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Oui, patron, mais c'est pour ne pas mélanger les marchandises amenées par Koala au gibier ensanglanté. Enfin, c'était juste une idée.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Yu Qi a écrit :Oui, patron, mais c'est pour ne pas mélanger les marchandises amenées par Koala au gibier ensanglanté. Enfin, c'était juste une idée.
Au pire si tu le souhaites vraiment, tu as qu'a utiliser le coin VIP, on ne s'en sert plus depuis longtemps
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

D'accord, patron, je vais voir comment aménager ce coin, tout en laissant de la place si un ancien VIP revient. :)
Image
deadlears
Testeur
Testeur

Message par deadlears »

*prends les biches sur le dos*
Alors je les mets où?
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »