L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Bon, il faut qu'il se repose. Dans un moment, je reviendrais lui donner une autre potion. *Et à l'intention de l'homme évanouit*. Ne t'en fais pas, tu es en sécurité, ici.

L'elfe, j'ai senti télépathiquement qu'il y a quelqu'un qui m'en veut, je ne sais pourquoi ni encore qui, mais un petit poison sera peut-être nécessaire pour ma tranquillité.

*Ayant assisté à cette scène pour le moins inhabituelle, le koala se demanda pourquoi ces guerriers de l'enclume en voulait à un barbe aussi doué qu'un ragnard fuyant un dragon.*
Vous croyez qu'il y a une prime sur sa tête ? Est-ce un dangereux criminel par hasard, qui sait ?! Ça expliquerait pourquoi il joue "si bien" !
Vous croyez qu'il y a une prime sur sa tête ? Est-ce un dangereux criminel par hasard, qui sait ?! Ça expliquerait pourquoi il joue "si bien" !
Non, Koala, d'après ce que j'ai pu lire en lui, ce n'est pas un dangereux criminel.

Tiens, voyons ce que j'ai, j'ai du poison très corrosif, et du poison, classique certes, mais mortel. Tu prend lequel ?
Adieu Yu Qi...

* Apparaît dans un nuage de souffre*
Le soigner le barde c'est bien beau, mais qui va nettoyer la flaque de sang qu'il nous as mis dans la grande salle ?
Le soigner le barde c'est bien beau, mais qui va nettoyer la flaque de sang qu'il nous as mis dans la grande salle ?

J'arrive, patron. J'ai pas encore trouvé le truc pour me dédoubler
. *Pense : quoi que ce ne serait pas une très bonne idée*.

Si tu veux Yu Qi, je peux essayer d'insuffler une personnalité à ton aide nettoyage, ça pourrait t'aider. 
Adieu Yu Qi...