L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Inspecte les pièces d'or puis les range dans son coffre*
Hmmm... Voilà la porte de ta chambre est débloqué, bonne nuitée.
Hmmm... Voilà la porte de ta chambre est débloqué, bonne nuitée.

Merci beaucoup et a demain tous (enfin a tout a l'heure).
*monte dans sa chambre et se couche*
*monte dans sa chambre et se couche*
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
* A Alkage *deadlears a écrit :*Pose le verre* Bon je vais acheté une chambre pour dormir
Il voulait dire louer non ?
Alléluia ! Tu m'as appelé par mon nom !Alkage a écrit :Merci Dark'
Tiens, prend donc un autre verre !
* Paie un autre verre à Alkage. Non non, ce n'est absolument pas pour le soûler
* Haut et fort *
A nos futures victoires !
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
* A Alkage *DarkJohn a écrit :deadlears a écrit :*Pose le verre* Bon je vais acheté une chambre pour dormir
Il voulait dire louer non ?
Oui avec la fatigue je le suis trompé.
Hors-sujet
Joli signature Alkage.
Modifié en dernier par deadlears le 25 mars 2012, 10:43, modifié 2 fois.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
*Se réveille en s'étirant et inspecte la salle*. Bon, il y a du nettoyage à faire, quel désordre il y a. *Se met à faire la vaisselle*.

*Se réveille à l'intérieur de son tonneau-lit* " Nestor 2! Viens ici s'il te plaît, on a du boulot, il faut remettre en marche le robot qui nettoie tout, et l'arbre portatif! "
Adieu Yu Qi...

Besoin d'aide Yu Qi ?
Daccord.
*Monte récupérer ses affaires.*
*Monte récupérer ses affaires.*
Modifié en dernier par deadlears le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Incolore.
Raison : Incolore.
*L'elfe arrive à l'auberge avec un robot rond ou plutôt cylindrique, qui a plusieurs balais, éponges et serpillières accroché à lui* "Voilà, Yu Qi, je te présente le robot dwemers QNT (qui nettoie tout) ! Cadeau! 
Modifié en dernier par Eldrak le 06 déc. 2013, 01:48, modifié 2 fois.
Raison : Un petit ajout pour rester RP, Eldrak voyons !!!
Raison : Un petit ajout pour rester RP, Eldrak voyons !!!
Adieu Yu Qi...