L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

:shock: De quoi ?... Tu veux changer ton avatar auquel tu semblais tellement tenir ?... :pensif: Tu trouves que les gens te jugent mal à travers cet avatar et ne vont pas chercher la Naeda que peut évoquer ta signature ?...
Bon c'est à toi de voir ... Et moi je ne suis là que pour élaborer quelque chose qui corresponde à tes attentes ... Dis-moi un peu dans quelle direction je dois chercher petite louve ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bah si justement j'y tiens à mon avatar, mais on va dire que j'ai un caractère qui est très... Mouvementé. Mon fond d'écran d'ordi' et de portable ne reste pas pendant plus d'une semaine, j'aime voir beaucoup de choses, donc j'ai envie d'avoir un nouvel avatar même si celui-ci me tient(s) à coeur ^^ A moins que tu arrives à teindre ce Lycanthrope en blanc avec les yeux bleux (s)ce serait merveilleux xD Ensuite, comme je te l'ai dit, je suis très compliquée, tout comme mes avatars ;) En voici certains et j'hésite:

Image

Celle-ci, la truffe devrait être noire, pas de peintures de guerre et pas la barbichette, ça fait trop mâle, et l'intérieur des oreilles blanc(hes), pas rose (beurck), donc celle-ci est assez compliquée, (s)ce serait trop en demander :)

Image

Celle-ci serait pratiquement parfaite. Quoique trop gentille à mon goût :langue3:

Image

Celle-là serait magistrale, au seul inconvénient, je suis une fille et sur l'image c'est un mâle, donc j'n'ai pas les pectoraux comme ça moi et un tout petit peu plus de cheveux (bon ça encore...) :P

Ensuite, une image sans fond avec mon pseudo (ça on s'en doute) et... comme tout le monde le sait, je suis très spéciale et j'aime le gore et tout. Donc après, je laisse mon avatar entre tes mains, tu es l'artiste, j'ai une totale confiance en ton talent :calin:
En espérant pas trop t'en demander, ta p'tite Louve :bisou:
Modifié en dernier par Naeda le 20 juin 2015, 18:03, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bon ... D'entrée de jeu, je peux te dire que je ne transformerai pas ton avatar actuel en "blanche aux yeux bleus" ... Ensuite, il y a un peu de boulot pour modifier ta première proposition mais avec du temps rien n'est insurmontable ... La deuxième est, comme tu l'as dit, "trop gentille" et je crois que tu t'en lasserais vite ... Pour ce qui est de la troisième, c'est vraiment dommage que ça soit un mâle parce qu'elle aurait été intéressante à travailler ... M'enfin je me vois mal lui rajouter une paire de ... enfin tu m'as compris ... :pensif:
Je vais également fouiller dans mes archives et ... qui sait ?... Je dégoterai peut-être quelque chose qui te plaira ...
Allez ... Je me mets au boulot !... :bisou: Naeda
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous(t) les points. C'est vrai que après j'aurais vraiment aimé(e) la troisième. Au pire il n'y aurait(s) pas un moyen de cacher le haut? Je ne sais pas comment expliquer... Y rajouter du sang ne cacherait(s) pas et mettre une loque gâcherait(s) tout(s). Enfin je pense que tu me comprends ^^ Du moins un grand merci, je te laisse voir tout ça :D
La Louve va se coucher, une soirée entière de Skyrim ça tue ^^
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Donc j'ai supprimé les peintures de guerre, réduit la barbichette, blanchi l'intérieur des oreilles et noirci la truffe comme tu me l'avais suggéré ... De plus j'ai blanchi le pelage et accentué le bleu des yeux (en me disant que tu apprécierais ... ;) )
Image
Ce qui pourrait éventuellement donner un avatar dans ce style là ....
Image
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Yeeaaaaaah ça pète! Bravo, ton talent est magnifique! Sauf que tu as fait une petite faute, pour les yeux, c'est vrai que ça me plait, mais... Je n'ai pas les yeux bleu, mes yeux sont gris ;)
Après je dis bleu car je ne m'enquiquine plus avec les gens qui sont persuadés que les yeux gris n'existent pas, tout comme les yeux jaunes (si si je t'assure, une amie avez les yeux jaunes, ça fait... Bizarre).
Sinon niquel! Le pseudo il gère aussi ;)
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je peux corriger la couleur des yeux sans problème ... Et je te crois pour les yeux gris ... Les flics m'ont fiché avec :arrow: Couleur des yeux : bleu - gris -vert ... :mrgreen: :mdr:
P.S: Ben alors je te croyais au plumard ?!...
Image
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Superbe !
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Superbe! Magnifique! J'achète! Aaaaaah je te jure je vais venir en stage chez toi pour que tu puisses m'apprendre à faire ça :P

Au lit... Euh... Oui bon j'ai é(ait) retardée. Hum... Et je suis une Lycanthrope non? Je vis la nuit ^^
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Superbe travail :top:
Puisque tu sembles en forme, si j'osais, cher Moorelf, je ferais appel à ta créativité pour compenser mon manquer d'imagination et de talent... Aurais-tu le temps et la patience de me concocter quelque chose ? Je n'ai pas d'idée particulière, excepté que j'aimerais un avatar qui fasse féminin - pourquoi pas garder un chat noir (j'avais pensé un chat avec des ailes, mon esprit s'envole dans les régions nordiques en ce moment :D ) - et sur lequel puisse trôner un joli entonnoir :mrgreen: Avec si possible mon pseudo dans une écriture élégante... ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »