[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Nightangel
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Nightangel »

Bonsoir la confrérie !! Voilà déjà quelques mois que je n'avais pas parcouru ces planches, suite à déménagement etc... je réinstalle Morro, je check le forum, et là; hop ! Nouvelle version MOSG !! Super :honneur: .
Je fais tout comme prévu, comme d'hab', et là, impossible de lancer le programme d'installation automatique... on me demande de relancer l'installation après avoir installé Visual C++ Runtime 2008, qui est déjà installé (j'ai tenté de le désinstaller/réinstaller au cas où)... bcp de tentatives, en checkant tout, en reinstallant les Framework 2 et 4, le C++... et toujours rien. Je vais m'orienter sur une install manuelle, mais je vous avertit tout de même, histoire de faire remonter un souci potentiel.
See Ya !!

Edit: Installation manuelle: ECHEC. Cause: certains utilitaires spécifiques à MOSG ne sont pas installés... exemple: MorrowINI.
:pendu:

Edit (bis): Problème réglé: Pour ceux qui à l'avenir rencontreraient le même souci, la solution est simple; désinstaller le Visual C++ Runtime 2010 !
Kasuky
Confrère

Message par Kasuky »

Yop à tous !

Suite au nouveau patch, du mosg, j'ai les tempêtes de sables qui apparaissent, et je peu dire que c'est magnifique..Bhe oui Vvarfendell sans tempête..
Dante'
Confrère

Message par Dante' »

Bonjours, voila j'ai installé Morrowind GOTY versions Steam, puis j'ai installer le MOSG ( apres deux trois ratages ). Donc je finis par l'installer proprement, je commence ma partie mais j'ai un probleme avec l'herbe animé. Elle disparait et apparait sans cesse ( et disparait completement lorsque j'ai le curseur dessus. ), j'ai essayé de desactiver l'herbe dans MOSG options mais en jeu, ca me crée des zones vertes non modélisés. Donc j'aimerais savoir si il y a un moyens de regler ce probleme ?
J'ai fais une installation propre, apres quelques essaies je commence a maitriser l'installateur donc si il y a une manip ou correctif pour ca, merci d'avance.

ps: maintenant que j'ai installé MOSG et qu'il fonctionne pratiquement correctement ( a part mon probleme pour l'herbe ), j'hésite a installer d'autre mods .. j'en ai un dossier remplis qui va du rajout de tente a la modification de gameplay ! Mais est ce que ca va pas rendre le jeux totalement instable ?
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Il faut régénérer les paysages distants en retirant l'herbe - suivre le guide de personnalisation joint au MOSG.
Pas de souci pour ajouter des mods : le MOSG ne s'occupe que de l'aspect visuel et sonore de Morrowind, il n'entre pas en conflit avec les autres mods - saufs si ceux-ci sont du même domaine (ex : pack de textures).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
kimerafantasia
Confrère

Message par kimerafantasia »

bonjour tous le monde! D'abord je tiens a dire un grand BRAVO pour travaille énorme et bien réalisé! Juste au moment ou j'avais envie de rejouer a Morrowind je découvre ce mod! J'en suis presque tombé par terre la première fois que j'ai lancé le jeu. Juste une petite question, j'ai utilisé des ailes animés sur mon perso par exemple celles vendu par ce mods : http://www.sabregirl.com/wings/newwings.html et depuis que j'ai installé Morrowind Overhaul mes ailes ne sont plus animés. Elles ne s'ouvrent plus quand je saute ou vole. Quelqu'un aurait une idée d’où ça vient et si je peux arranger ça?
Dante'
Confrère

Message par Dante' »

Merci Inny, j'ai enfin pus retiré les herbes et installé tout mes autres mods, quand on a choper le truc c'est super facile de gérer les mods avec ton "giga pack". Juste que c'est différent d'un jeu a l'autre et donc ca embrouille un peu au debut ! Franchement bravo pour ton travail, ca faisait longtemps que je voulais decouvrir Morrowind, vu qu'a la sortie d'Oblivion tout le monde disair qu'il était mieux ectr ... mais j'avoues que les graphismes m'ont un peu refroidis, mais MOSG ca passe niquel ! :)

Sinon une question un peu HS mais je profite de ce post pour la poser, comment fait on pour acheter un objet seul et pas en groupe ? ( par exemple, chez un vendeur je veus acheter un casque mais il est stacker par 2, et donc impossible de l'acheter seul et je suis obligé de revendre a perte le deuxieme ! ;/
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

C'est dû à une option que tu as coché dans le Morrowind Code Patch : pour sélectionner un seul objet, il faut appuyer sur la touche CTRL quand tu cliques dessus.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Kasuky
Confrère

Message par Kasuky »

Je crois que c'est plutôt Maj et le clique gauche. :p
Dante'
Confrère

Message par Dante' »

Ah niquel, ca fonctionne ! Merci bien pour l'aide. :)
kimerafantasia
Confrère

Message par kimerafantasia »

Rebonjour! j'ai un petit bug graphique qui ne m’empêche pas de jouer mais bon...Certains pnjs n'ont plus de visages, j'ai essayé de réinstallé le mod "Remplacement des visages des PNJs par Westly" pour voir si ça corriger le problème mais non. Pour vous donner une idée ça donne ça: Image
Quelqu'un sait d’où ça vient?

ps: Sinon personne ne sait pour l'animation des ailes?
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »