[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Hyazinta
Confrère

Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Hyazinta »

Mon post semble être passé inaperçu (ce qui n'est pas grave en soit) j'aimerais juste rappeler ce que j'ai surligné. Avec de la chance j'aurais fini les livres avant de partir en vacance, comme ça ça te retarderas pas à chercher ou à faire toi-même si tu peut sortir une release avant mon retour (je rêve peut-être un peu là, surtout que je reviens que le 20 ^^).
Hyazinta a écrit :Le travail du cuir : tome 4 - Ceintures masculines
► Afficher le texte
J'ai fait ça un peu vite fait (enfin ça ma pris 3 heures quand même ^^ ) donc toute critique est la bienvenue. Je me suis un peu moins soucié de la mise en page même si j'ai essayé de faire en sorte que les deux méthodes soient chacune sur une page et en vis-à-vis. Cependant la première méthode à peut-être un texte trop long (pas essayé dans le ck) donc je te laisse juge de ce qui est sacrifiable au besoin.
Tu as d'ailleurs, bien sur, l'autorisation de modifier/réarranger mes textes selon tes besoins.

Pour le tome 5 par contre, j'aurais besoin de quelque précisions sur les sacoches de ceinture (j'entends par là une petite description de ce à quoi ils ressembles) parce que sur les images ont voit pas tout et il à l'air évident qu'au moins l'un d'eux est assez spécial. (le troisième avec l'espèce de croix)
Je serais également ravi d'écrire le tome 6 lorsque ce sera d'actualité.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour le tome 5, il n'y a rien de spécial. Ce sont uniquements des sacoches portées à la ceinture.
Par contre, dans le tome 6, il y aura des subtilités. J'attend d'avoir fini les quelques objets avant d'aller plus loin. Cela fera sans doute l'objet d'un esp à part.
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

OK pour le tome 5, il me faudra un peu de temps pour l'écrire par contre, mais à priori j'ai le temps :P

Sinon je me demandais si tes modifications du cheval entreraient en conflit avec d'autre mods touchant aux chevaux ? Ou plus précisément est-ce qu'il y aura une incompatibilité avec le seul mod que j'utilise touchant aux chevaux : Chevaux plus rapide (FasterHorses_Sprint_x1_5.esp) ?

Edit : Je suis sur que le premier post à battu un record d'édition :
Dernière édition par Gerauld le Sam 28 Juil 2012 16:23, édité 159 fois.
^^
Modifié en dernier par Hyazinta le 28 juil. 2012, 17:15, modifié 1 fois.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour les chevaux il n'y aura pas de soucis. On peut désactiver les fonctionnalités pour utiliser d'autres mods et quand même bénéficier de l'affichage sur les chevaux.

EDIT : premier post mis à jour en enlevant les incompatibilités avec les mods de chevaux.

Pour les chevaux, l'affichage du coffre et des sacs est activé par défaut.

En plus par un menu :
- inventaires et ordres pour les chevaux
- Armures pour chevaux
- Chevaux essentiels

Chaque option est indépendante et peut être activée ou désactivée par le menu.
Le seul problème qu'il puisse y avoir concerne le skeleton.nif des chevaux (il faut merger les modifs si un autre mod le modifie) et pour l'inventaire si un conteneur et utilisé au lieu du cheval. Il est possible de faire en sorte que le mod détecte d'autres mods pour s'adapter. Ce ne sera pas dans la V1.0 par contre.

La première fonctionnalité nécessitant SKSE a été ajoutée : en appuyant sur la touche "O", un tableau de suivi avec les points de fatigue et les pourcentages d'objets portés par rapport à leur capacité max. L'encombrement global, les flèches, potions, parchemins, gemmes, livres, ingrédients et or sont affichés.
Il y aura une deuxième fenêtre à la suite de celle-ci concernant d'autres choses.
Pour l'instant, le fait de ne pas avoir SKSE ne bloque que cette fonctionnalité...

EDIT2 : j'ai failli craquer et rendre SKSE obligatoire pour profiter du mod... Il y a des instructions qui m'éviteraient pas mal de lignes de script... J'hésite... Avec SKSE je pourrais encore améliorer ce mod et surtout changer la méthode de prise en compte des mods d'armes afin de rendre ceci plus facile...
Votre avis SKSE or not SKSE?
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

personnellement si SKSE est obligatoire j'installerai quand même ce mod car je le trouve excellant mais en règle générale je suis quand même pour éviter le plus de dépendances possibles.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bah Gerauld, moi perso, j'utilise déjà skse pour certain mod, sinon ça fait pas mal de temps que je suis ton post, ton mod est vraiment super, tu peux en être sûr, quand ton mod sera en ligne, je le prend.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

SKSE :top:
Ce mod mérite qu'on aille télécharger au moins une telle chose pour lui.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
agraham
Confrère

Message par agraham »

contrairement à ton mod SKSE doit être changer à chaque nouvelle mise à jour ou presque si je ne m'abuse.

moi j'aime pas trop skse c'est le seul truc qui m a posé des souci sur les mod skyrim après si on a pas le choix tampis je prierais pour qu'il passe cette fois ci.
Hors-sujet
Dawnguard PC officiellement démentis par monsieur trou de fesses, aurait il oublier avoir annoncé il y à un mois le prix de la versoin PC et PS3?
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Dawnguard n'est pas démenti, ils ont juste dit qu'ils n'avaient pas de date...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

SKSE sans hésité; je l'ai d'installer à chaque fois; et opé pour chaque nouvelle mises à jour.
Si ton mod peut offrir plus de fonctionnalité, et surtout te faciliter le développement, pourquoi dire non?
Je vois pas en quoi se serait contraignant pour les joueurs de le télécharger; de l'extraire et de plus y toucher jusqu'à nouvelle mises à jour.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »