Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Une autre petite surprise

Nous vous présentons un nouveau trailer, fait par Kobalk !
[youtube][/youtube]
L'équipe LRCM
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Non mais c'est somptueux !! :surprise: , rien que de voir les détails apportés à chaque parcelles de terrain, c'est incroyable. En tous cas, un gros bravo à toute l'équipe, je suis bluffé !!!!!
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Merci, c'est vrai que Skyrim fait vide par rapport.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Skyrim vide ???... Mouais. Je ne me prononce pas encore puisque j'attends la Bêta pour pouvoir fouler la NHR, mais dire que Bordeciel est vide ..
C'est pas* la même taille... Il y a neuf châteleries dans Skyrim, toutes différentes des unes aux autres, là la NHR c'est la taille de 3 châteleries. Plus "facile" à densifier.

Vivement que l'hiver vienne !
Modifié en dernier par Isis le 15 déc. 2014, 22:28, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Isis a écrit :C'est la la même taille... Il y a neuf châteleries dans Skyrim, toutes différentes des unes aux autres, là la NHR c'est la taille de 3 châteleries. Plus "facile" à densifier.
Hum, va falloir qu'on mette à jour la description... Je ne saurais te dire quelle taille la NHR fait précisement mais je ne pense pas que ce soit l'équivalent de trois chatelleries en tout cas...

Mais ?... T'es pas déjà sensé testé le mod toi ?! Aller au boulot ! :fouet:
Modifié en dernier par Niernen le 22 déc. 2014, 12:56, modifié 1 fois.
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

Il me tarde de fouler le Pied de la nouvelle hauteroche ^^
Ah j'y pense quel niveau , vaut il mieux avoir pour la bêta ?
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Ne t'y risque pas avant le niveau 10/ 15 les donjons ont été faits par des tarés et des tordus de sadiques... J'en parle en connaissance de cause, je les ai aidé :diable:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Meguiddo »

Enfin une bêta, on sait ce qu'elle contiendra et ce qui n'est pas encore implémenté?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Globalement oui, je sais déjà ce qui sera implémenté. Toutefois, c'est plus ou moins une surprise. Disons simplement qu'une seule région pourra être visitée et qu'il n'y aura que deux factions jouables. Mais il y aura un grand nombre de quêtes secondaires et de donjons.
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

allez allez, chui avec vous !! :blanc: :pompom:
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »