[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
sarazin
Confrère
Messages : 11

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sarazin »

La petite video ? Elle prend forme ?
Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Ah oui la vidéo je m'y suis essayé mais désolé les gars je suis vraiment pas doué pour sa >.<'

Donc à moins qu'on choisisse quelqu'un de confiance pour en faire une lorsqu'on aura l'installateur en FR (et qui sera assez rapide pour la faire) elle ne se fera pas.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 758
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

Si les vidéos que j'ai tiré sur Rahj vous plaisent assez pour que j'fasse un équivalent Morrowind/MOSG, y'a aucun souci pour vous la faire. Notez quand même que les vidéos que j'ai faites pour Rahj utilisent MOSG VO.

Après, une vidéo peut pas ressortir la qualité maximale des graphismes vu que je dois brider MGE avec la consommation de Fraps. Voilà c'que j'peux vous dire.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

Utilises-tu MGE XE ?
Car sinon oui Inari, ce serait avec plaisir ;)
Je te reviendrait avec les détails et tout quand on aura l'installateur en VF.

Ou sinon je peux juste t'envoyer un pack de suite contenant les meshes et textures de la version 2.0 VF que tu mettras par-dessus et écraseras ceux de ta version VO ;) ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 758
Contact :

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inari »

Si tu penses que ça marche, y'a moyen.

Oui, j'utilise MGE XE. Si tu regardes de près les trailers de Rahj (surtout Elnagor), on voit bien les ombres dynamiques des palmiers.

Amitiés, confrère. :biere:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Sasuke
Confrère
Messages : 28

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Sasuke »

Plop,

Alors vous faites un installateur by yourselves ou vous attendez celui de KingPix? :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

On attends celui de Kingpix !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par gaara35 »

Je viens de me refaire un Morrowind clean, sans mod ni quoi que ce soit pour préparer la venue de MOSG mais je me pose une petite question. Je pense qu'elle a sans doute déjà été évoqué mais 100 pages...c'est long! Si c'est le cas je m'en excuse!

MOSG et MGE sont bels et bien compatibles? Vu d'ici j'ai l'impression qu'ils ont légèrement la même fonction et j'ai peur qu'ils s'empiètent l'un sur l'autre!
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par papill6n »

En fait MOSG intègre déjà le choix d'installer la version de MGE que tu veux (et même MGE XE avec le sombres dynamiques).
Donc oui ils sont compatibles.

MOSG va juste écraser ton MGE existant (et le mettre en français dans le même temps) ;)



Pendant qu'on attends Kingpix, j’en profite pour continuer à améliorer les textures du jeu, notamment celles qui n'ont jamais été refaites par un mod de retexture.
Et là je viens aussi d'obtenir l'accord du modeur Apel pour réutilisé ses textures de bougies et flammes :p

Avant/Après:
Image
Image

Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Maxion »

trop hâte :sad: ...
Je sent qu'a mon retour en Vvardenfell j'en aurait la larme a l'œil :triste: pratiquement sûr...
Je parle même pas de quand je reviendrait a Solstheim :pleure:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »