Quant au Manga le plus vendu en France et qui commence par un "N" c'est ... Naruto ! Et notre sympathique candidat sera donc encore avec nous la semaine prochaine !... On l'applaudit bien fort !
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Alors "trawal" c'est bien du breton et ton dico ne se gourre pas trop ... Mais moi j'écris Noz Vad
Quant au Manga le plus vendu en France et qui commence par un "N" c'est ... Naruto ! Et notre sympathique candidat sera donc encore avec nous la semaine prochaine !... On l'applaudit bien fort !
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
[youtube][/youtube]
(Ttttt, aucune volonté !
) Pas possible d'attendre jusqu'au printemps, j'ai craqué
. Merci infiniment, Moorelf. 

Oui j'ai vu ça en débarquant sur le forum ...Yu Qi a écrit :(Ttttt, aucune volonté !) Pas possible d'attendre jusqu'au printemps, j'ai craqué
.
De rien Yu Qi ... C'est un plaisir ...Yu Qi a écrit : Merci infiniment, Moorelf.
Je ne suis pas habitué à dormir beaucoup non plus, ça m'arrive de dormir deux heures par nuit aussi mais là je me suis littéralement endormis sur mon pc
En tout cas, tu as mon respect pour avoir réaliser deux avatars de qualité au beau milieu de la nuit
Pour les mangas, je ne connais que les "commerciaux", c'est-à-dire que dans la librairie de ma toute petite ville il n'y a que les succès commerciaux... Donc évidemment j'apprécie Naruto, Rave, Bleach, One Piece, Satan 666 (beaucoup trop court
), Full Metal Alchemist, Fairy Tail (d'ailleurs c'est ce que j'avais pris avant comme avatar) et bien d'autres. Je précise que je ne lis jamais en ligne, je les achète un par un donc à chaque fois j'en profite bien
Je vais garder le premier pour changer d'avatar de temps en temps par contre je n'aime pas trop le deuxième, pas trop mon style.
En fait, comme je viens de voir que je n'avais pas posté d'images je vais te donner quelques idées :

J'aime beaucoup la deuxième image
Ps : en attendant je me suis fais ça
(c'est un petit peu rudimentaire
)

... J'ai même pas bien centré mon pseudo
Pour les mangas, je ne connais que les "commerciaux", c'est-à-dire que dans la librairie de ma toute petite ville il n'y a que les succès commerciaux... Donc évidemment j'apprécie Naruto, Rave, Bleach, One Piece, Satan 666 (beaucoup trop court
Je vais garder le premier pour changer d'avatar de temps en temps par contre je n'aime pas trop le deuxième, pas trop mon style.
En fait, comme je viens de voir que je n'avais pas posté d'images je vais te donner quelques idées :

J'aime beaucoup la deuxième image
Ps : en attendant je me suis fais ça

... J'ai même pas bien centré mon pseudo
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Je trouve aussi. Tu as bien su saisir ce qui fait mon "charme"Moorelf a écrit : Et je trouve qu'il te va bien ce nouveau félin ...

Une fois encore, c'est du travail très bien fait 
Magnifique travail Moorelf !
Je te tire mon chapeau bien bas
Magnifique travail Moorelf !
Je te tire mon chapeau bien bas
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
*gratte affectueusement la tête de Yu Qi qui vient aussitôt se frotter contre sa jambe en ronronnant* Bien sûr ma petite Yu Qi ...Yu Qi a écrit : ... Tu as bien su saisir ce qui fait mon "charme".
Oh puissant et ancien Elfe, auriez-vous la gentillesse et la bonté de me faire un avatar assez compliqué digne de mon nom?
Celui-ci sera entre de bonnes mains
Celui-ci sera entre de bonnes mains