L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Alors "trawal" c'est bien du breton et ton dico ne se gourre pas trop ... Mais moi j'écris Noz Vad ;)
Quant au Manga le plus vendu en France et qui commence par un "N" c'est ... Naruto ! Et notre sympathique candidat sera donc encore avec nous la semaine prochaine !... On l'applaudit bien fort ! :merci: CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP :merci: CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP :merci: CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

:pompom: Bravo Moorelf vous avez gagné des millions! :pompom: (enfin un mais bon, c'est pas ma faute si le titre ne colle pas avec le but de l'émission...)
[youtube][/youtube]
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

(Ttttt, aucune volonté ! ^^ ) Pas possible d'attendre jusqu'au printemps, j'ai craqué :P . Merci infiniment, Moorelf. :bisou:
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Yu Qi a écrit :(Ttttt, aucune volonté ! ^^ ) Pas possible d'attendre jusqu'au printemps, j'ai craqué :P .
Oui j'ai vu ça en débarquant sur le forum ... :D Et je trouve qu'il te va bien ce nouveau félin ...
Yu Qi a écrit : Merci infiniment, Moorelf. :bisou:
De rien Yu Qi ... C'est un plaisir ...
Image
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Je ne suis pas habitué à dormir beaucoup non plus, ça m'arrive de dormir deux heures par nuit aussi mais là je me suis littéralement endormis sur mon pc ^^ En tout cas, tu as mon respect pour avoir réaliser deux avatars de qualité au beau milieu de la nuit :maitre:
Pour les mangas, je ne connais que les "commerciaux", c'est-à-dire que dans la librairie de ma toute petite ville il n'y a que les succès commerciaux... Donc évidemment j'apprécie Naruto, Rave, Bleach, One Piece, Satan 666 (beaucoup trop court :pleure: ), Full Metal Alchemist, Fairy Tail (d'ailleurs c'est ce que j'avais pris avant comme avatar) et bien d'autres. Je précise que je ne lis jamais en ligne, je les achète un par un donc à chaque fois j'en profite bien :)

Je vais garder le premier pour changer d'avatar de temps en temps par contre je n'aime pas trop le deuxième, pas trop mon style.
En fait, comme je viens de voir que je n'avais pas posté d'images je vais te donner quelques idées :
Image
Image
Image
J'aime beaucoup la deuxième image :)

Ps : en attendant je me suis fais ça ^^ (c'est un petit peu rudimentaire :D )
Image
... J'ai même pas bien centré mon pseudo :mdr:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Image
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Moorelf a écrit : Et je trouve qu'il te va bien ce nouveau félin ...
Je trouve aussi. Tu as bien su saisir ce qui fait mon "charme" :).
Image
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Une fois encore, c'est du travail très bien fait :)
Magnifique travail Moorelf !
Je te tire mon chapeau bien bas :honneur:
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Yu Qi a écrit : ... Tu as bien su saisir ce qui fait mon "charme" :).
*gratte affectueusement la tête de Yu Qi qui vient aussitôt se frotter contre sa jambe en ronronnant* Bien sûr ma petite Yu Qi ... :calin:
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Oh puissant et ancien Elfe, auriez-vous la gentillesse et la bonté de me faire un avatar assez compliqué digne de mon nom?
Celui-ci sera entre de bonnes mains :)
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »