[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Et les autres boutons fonctionnent ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Talos
Confrère

Message par Talos »

j'essaye
Talos
Confrère

Message par Talos »

cela ne marche pas
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Cela sent la mauvaise installation, là.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Talos
Confrère

Message par Talos »

pourtant, j'ai fait l'installation automatique
et j'ai selectionné les choses qu'il disait dans optimisation des performances pour mon pc(pc moyen)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Recommence en lisant soigneusement le lisez-moi. Si cela se trouve tu n'as pas fait une étape intermédiaire...
Kasuky
Confrère

Message par Kasuky »

@ Talos : Hmm ton problème me fait penser à un que j'ai eu ya pas longtemps en remettant tout.

Si tu utilises morrowind enhanced et que dans les mods, tu as dû cocher Mwe_base.esp, ça te fait buguer au chargement. Peut-être dû à une incompatibilité avec Morrowind overhaul, ou AA mode de combat. ( Je ne suis pas sûr pour AA, mais essaye de voir pour Mwe.)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, j'avoue avoir pensé à un conflit entre mod, mais comme il vient seulement de mettre MOSG c'est peu probable.
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

papill6n a écrit :Est-ce que ceux ici qui ont la dernière version de MOSG d'installée peuvent me dire si oui ou non ils ont des tempêtes de sable dans le jeu ?
Afin de savoir si c’est un bug ou pas.
J'ai bien les tempêtes de sable. Je n'aime pas trop le ciel d'ailleurs. Mais c'est beau tout de même.
Music is timeless
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Patch du MOSG mis à jour en v2.06a : Intégration du correctif de MGE XE pour la correction du bug de l'écran bleu/gris/etc.

La prochaine mise à jour sera la 2.1.0, une grosse grosse mise à jour, et qui ne marque pas la fin de cette aventure. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »