Le Roy c'est moi !
-
- Moddeur aspirant
Re: Le roy c'est moi!
Grand respect a vous;c'est magnifique;perso je suis un débutant parmis les débutants;niveau moyen âge je suis plus caller sur le japon;mais si je peux rendre le moindre service sa serai avec plaisir
bon courage a vous et encors bravo
bon courage a vous et encors bravo
A voté !
Magnifique l'abbaye
Magnifique l'abbaye

Annonce :
Nous y sommes, nous sommes qualifiés pour la finale des Mods of the Year !
Nous tenons déjà à vous remercier pour votre précédent soutien, et nous vous invitons encore une fois à nous soutenir !
Quelques surprises avaient été promises. Et voici la première, ce n'est pas vraiment une surprise à vrai dire. Puisque ce contenu a déjà été publié, mais aucune annonce n'avait été faite à ce sujet.
Vous pouvez donc découvrir l'une des armures faites pour le mod ! A télécharger ici :
Armure du chevalier pillard
La seconde... n'est autre qu'un nouveau teaser !! Nous vous présentons une nouvelle fois la Nouvelle Hauteroche sous ses plus beaux jours !
[youtube][/youtube]
Et pour les intéressés, voilà la musique utilisée :
[youtube][/youtube]
Il nous reste encore la dernière surprise. Cette surprise n'est autre qu'un événement que beaucoup d'entre vous attendaient.
Et celui-ci n'est autre que l'annonce de la beta tant espérée ! De plus amples informations à son propos sont à venir.
L'équipe LRCM
Nous y sommes, nous sommes qualifiés pour la finale des Mods of the Year !
Nous tenons déjà à vous remercier pour votre précédent soutien, et nous vous invitons encore une fois à nous soutenir !
Quelques surprises avaient été promises. Et voici la première, ce n'est pas vraiment une surprise à vrai dire. Puisque ce contenu a déjà été publié, mais aucune annonce n'avait été faite à ce sujet.
Vous pouvez donc découvrir l'une des armures faites pour le mod ! A télécharger ici :
Armure du chevalier pillard
La seconde... n'est autre qu'un nouveau teaser !! Nous vous présentons une nouvelle fois la Nouvelle Hauteroche sous ses plus beaux jours !
[youtube][/youtube]
Et pour les intéressés, voilà la musique utilisée :
[youtube][/youtube]
Il nous reste encore la dernière surprise. Cette surprise n'est autre qu'un événement que beaucoup d'entre vous attendaient.
Et celui-ci n'est autre que l'annonce de la beta tant espérée ! De plus amples informations à son propos sont à venir.
L'équipe LRCM
Modifié en dernier par Niernen le 13 déc. 2014, 18:25, modifié 1 fois.
Tellement impatient de découvrir ça
En tout cas superbe trailer et encore bravo pour votre nomination

En tout cas superbe trailer et encore bravo pour votre nomination

Magnifique...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

- arkanikorde
- Confrère
Si un des Modo pouvais Afficher la News sur le FaceBook de la conf et sur la page d’accueille le temps du concoure (comme l'an passé) cela nous aidera grandement.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
(Arka, je t'en ai déjà parler...)

Modifié en dernier par Niernen le 15 déc. 2014, 16:02, modifié 2 fois.
"Beta is coming" pile quand mon Skyrim se met à planter
J’espère que je pourrai régler le problème avant.. En tout cas c'est du très joli travail ! (mais je ne pense rien vous apprendre
)

ANARCHY IN BANANA
Ouah : 2 ans et la beta arrive seulement
J'applaudis pour ce travail très soigné

J'applaudis pour ce travail très soigné