Je sais même pas comment vous arrivez toujours à tenir sur ce projet de fous furieux !
Encore un bon courage à vous, j'ai réussi à voter depuis deux endroits différents
J'espère qu'il sera dans la catégorie DLC-Like l'année prochaine, et plus en développement
Même si les MAJs seront évidemment bienvenues
Y'a pas de catégorie DLC-Like mais bon...
Merci en tout cas !
Et quoi de mieux que de remercier avec une nouvelle image ?
Voici donc encore une fois l'abbaye de St Grégoire du Val !
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. » Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Pétard ! ça déblaie du siècle ! Je me serais bien proposé pour vous aider, mais j'ai déjà énormément de travail comme ça.
En tous cas, bon courage à vous tous
Ca y est c'est officiel, nous somme en finale. Merci à tout ceux qui nous ont soutenu pendans les qualifications. A présent nous avons besoin de vous plus que jamais.
Pour vous récompenser nous vous réservons quelques petite surprise pour très bientot.
Il faut que vous votiez et que vous fassiez voter autant de gent que vous pourrez, et de cette manière grâce à vous nous auront une chance de faire mieux que l'an passé.
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A voté deux fois de nouveau (merci les données cellulaires de l'iPhone), mais ayant déjà demandé à des potes, j'ose pas trop leur re-demander une nouvelle fois.. :/
Je promets rien, mais je vais faire le maximum