M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Oui, merci beaucoup à toi 

"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
Armure qui est d'ailleurs en trad ici-même http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=14243
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Hello,
Je recherche un mod (anglais peu importe) qui permet d'écrire son journal In Game.
Je sais qu'il y en a un qui permet de le créer Hors jeu, mais j'en cherche un qui permet de l'écrire en jeu. Ça serait super pour le personnage RP que j'ai l'intention de créer.
Merci même si je pense qu'il n'y en a pas
Je recherche un mod (anglais peu importe) qui permet d'écrire son journal In Game.
Je sais qu'il y en a un qui permet de le créer Hors jeu, mais j'en cherche un qui permet de l'écrire en jeu. Ça serait super pour le personnage RP que j'ai l'intention de créer.

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches mais avec une petite recherche je suis tombé là-dessus : http://skyrim.nexusmods.com/mods/8892Keelah Se'lai a écrit :Hello,
Je sais qu'il y en a un qui permet de le créer Hors jeu, mais j'en cherche un qui permet de l'écrire en jeu. Ça serait super pour le personnage RP que j'ai l'intention de créer.![]()

Bonjour !
J'ai cumulé un gros paquet de mods ajoutant des armures/armes. Sachant que certains sont des compilations... bref, ça fait un sacré foutoir. Heureusement, il y a SkyUI pour mieux s'y retrouver dans mes coffres et chez les vendeurs, mais il reste un gros problème : la forge.
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrait d'avoir une interface un peu à la skyUI mais dans le menu de forge, pour pouvoir trier tout ça par catégorie, type de pièce d'armures ou d'arme, etc...
Je vois bien pourquoi c'est pas implémenté directement dans SkyUI (le menu de base étant basé sur les catégories de stuff et non les familles d'objets), mais comme j'espère que ce n'est pas impossible... quelqu'un a déjà vu/utilisé quelque chose dans le style ?
Edit : en test
merci ViceHunter, j'espère que je vais avoir le résultat attendu 
J'ai cumulé un gros paquet de mods ajoutant des armures/armes. Sachant que certains sont des compilations... bref, ça fait un sacré foutoir. Heureusement, il y a SkyUI pour mieux s'y retrouver dans mes coffres et chez les vendeurs, mais il reste un gros problème : la forge.
Je suis à la recherche d'un mod qui permettrait d'avoir une interface un peu à la skyUI mais dans le menu de forge, pour pouvoir trier tout ça par catégorie, type de pièce d'armures ou d'arme, etc...
Je vois bien pourquoi c'est pas implémenté directement dans SkyUI (le menu de base étant basé sur les catégories de stuff et non les familles d'objets), mais comme j'espère que ce n'est pas impossible... quelqu'un a déjà vu/utilisé quelque chose dans le style ?
Edit : en test

Modifié en dernier par Kesta le 17 mars 2013, 17:13, modifié 1 fois.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Ce mod disponible sur la confrérie est su même style que SKUI, mais change tout (donc aussi la forge) sauf le menu de la magie. St tu veux néanmoins garder SKUI, je pense que les deux sont cumulables.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
Honoré de Balzac
SkyUI est effectivement compatible, donc ça ne change que les interface de craft.
Il y a un petit mieux dans l'affichage, mais un léger bug avec la position de la souris.
Par contre toujours pas moyen de trier les objets dans les menus de craft :/ Merci quand même.
Il y a un petit mieux dans l'affichage, mais un léger bug avec la position de la souris.
Par contre toujours pas moyen de trier les objets dans les menus de craft :/ Merci quand même.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bonsoir,
je recherche un mod FR qui me permettrais de gérer mon magasin, château, ville etc...
je recherche un mod FR qui me permettrais de gérer mon magasin, château, ville etc...
Bonjour, je cherche un mod permettant d'obtenir plus de minerai lors de la récolte d'une mine (3 de base) merci.