More Perks 2.4.6
Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes
c'est embêtant ça, il y a un module pour chaque DLC. (je fais mon come-back
)

C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
J'espère qu'il y aura quelqu'un de disponible pour... Ça serait bête qu'à la fin il ne sorte pas faute de testeurs 

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Si vraiment il n'y a personne, je pourrais me charger au moins de la partie DLCs, étant donné que je les possède.
Je dis bien "Si vraiment il n'y a personne"
Je dis bien "Si vraiment il n'y a personne"

Bin, on est deux sans les DLCs malheureusement à vouloir effectuer les tests pour le moment.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
J'ai tous les DLCs, mais pas le temps avant une bonne semaine...
Bonsoir tout le monde.
Si je puis me rendre utile par ici, je peux tester et vous faire un feedback. J'ai tous les DLC, Promo Steam à pas cher.
Vous qui voyez.
Si je puis me rendre utile par ici, je peux tester et vous faire un feedback. J'ai tous les DLC, Promo Steam à pas cher.
Vous qui voyez.
Cordialement, Mjolnir.
@Kaos: Je n'oserais déranger le Maître
@Mjolnir: Je te retiens pour le test dés que la dernière partie sera terminée
Ce n'est même pas de la traduction, il suffit de replacer les phrases que Hurlemort a traduites (une fois de plus bravo à lui d'avoir tout traduit
), mais il faut le TEMPS de le faire, même si ce n'est pas long, et je vais tenter de m'y mettre ce soir même. Je tiens au courant.

@Mjolnir: Je te retiens pour le test dés que la dernière partie sera terminée

hi, j'ai tout les dlc, et justement j'allais recommencer un perso. en me faisant un cheat d'XP je pourrais tester tout cela du niveau 1 au lvl 50 =) en attente d'une réponse!
Traduction terminée !
J'ose vous l'annoncer
Et oui ! CA Y EST ! Après de nombreux abandons, de nombreuses déprimes, nuits blanches, prises de têtes, fatigues, après être passé par 112 émotions différentes, IL EST LA ! Il est complet ! Sur mon ordinateur, mais il est complet. Reste plus qu'à l'uploader et l'envoyer à mes amis testeurs, et ça devra attendre, puisque je n'ai jamais le temps d'uploader quoi que ce soit
Malheureuse connexion.
Enfin, ça ne tardera plus !
Hurlemort !
Engel !
ON Y EEEEST !

J'ose vous l'annoncer

Et oui ! CA Y EST ! Après de nombreux abandons, de nombreuses déprimes, nuits blanches, prises de têtes, fatigues, après être passé par 112 émotions différentes, IL EST LA ! Il est complet ! Sur mon ordinateur, mais il est complet. Reste plus qu'à l'uploader et l'envoyer à mes amis testeurs, et ça devra attendre, puisque je n'ai jamais le temps d'uploader quoi que ce soit

Enfin, ça ne tardera plus !
Hurlemort !
Engel !
ON Y EEEEST !

Passage en test du coup
.