Minecraft
Re: Minecraft
Ben tu te mets là où tu veux si il y a rien de construit et tu prends la place que tu veux...
Par contre, si c'est dans une ville, faut que tu demandes au maire, pour ça tu vas voir son nom sur le forum d'Epicraft...
Exemple : pour la citadelle près du spawn se serait Nico (mais il voudra pas...)
Par contre, si c'est dans une ville, faut que tu demandes au maire, pour ça tu vas voir son nom sur le forum d'Epicraft...
Exemple : pour la citadelle près du spawn se serait Nico (mais il voudra pas...)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

D'accord merci mais sinon je mets les infos de la carte bleu et ça me donne un truc https://sg.wlp-acs.com/helpSmsPlus.wflo ... ution=e3s1 c'est normal ?
Un truc aide à l'enregistrement où il faut mettre le code client, année de naissance ...
ÉDIT :
J'ai payer par paypal.
Un truc aide à l'enregistrement où il faut mettre le code client, année de naissance ...
ÉDIT :
J'ai payer par paypal.
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Oui, c'est normal c'est un dispositif de sécurité mis en place par Visa, Masdtercard et les banques...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Me manque plus qu'a me trouver un emplacement libre. 

Il y en a beaucoup 
Te mets pas trop loin de nous. Ou alors prévois une rame de métro

Te mets pas trop loin de nous. Ou alors prévois une rame de métro

Il a l'air pas mal comme jeu, je le prendrais si je peux, histoire de squatter la grotte du nain ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ah tu vois que t'aimes bien. Sale chat, et tu me croyais pas 
Tu es forcés de bien aimer ce jeu.

Tu es forcés de bien aimer ce jeu.
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Non je dis ça juste parce-que je veux squatter ta grotte, pas à cause du jeu ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
FRANCHEMENT, le jeu est excellent je suis accro !!!
Mais la je veux jouer en ligne ça me met "connexion lost".
Sur le site de minecraft ça me met (ça) ceci :
"500 Servlet Exception, [show] java.lang.RuntimeException: No free connections!"
Que faire ?
Mais la je veux jouer en ligne ça me met "connexion lost".

Sur le site de minecraft ça me met (ça) ceci :
"500 Servlet Exception, [show] java.lang.RuntimeException: No free connections!"
Que faire ?
Le site minecraft est HS, trop de connexion donc il faut attendre que Notch rétablisse le tout 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...