The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Karaiq »

Quel chieur ce nain ! :D
Kaos_Sita a écrit :Histoire que les chevaux servent à autre chose que d'être transformés en steak pour orque.
Un peu hors sujet mais ça me fait penser à Nehrim : quand on y achète un cheval, on en prend soin, comme à la prunelle de ses yeux (3000 po la bestiole) et puis elle ne crève pas aussi facilement qu'un cheval de Cyrodiil...
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Et je veux de l'amour, enfin comme avec le mod Viconia, que notre avatar puisse developper une ou des relations, bien scenarisees/scriptees, c'est qqch que je n'aime pas dans Oblivion, on est seul, desesperement seul dans un monde immense. notre seul compagnon, c'est un cheval, bien ephemere comme il est dit plus haut^^

regardez The Witcher, Triss et Shani sont ultra attachantes, complexes et mignonnes ^^
Gribouilli
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je serais surpris de voir de la profondeur dans un produit de Bethesda, depuis qu'ils ont fait Oblivion ça a plutôt tendance à dégénérer, et ils ne sont pas du genre à écouter les demandes des joueurs.
Quand je vois qu'à côté, chez Obsidian, l'équipe qui a réalisé Fallout New Vegas a invité Oscuro (auteur du fameux mod Oscuro's Oblivion Overhaul) à participer à la conception du jeu, ça laisse rêveur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

Wooow, en mm temps il l'a merite ! C'est vrai que Beth pourrait se faciliter la tache en embauchant certains moddeurs tres talentueux, a l'ecoute des joueurs, et qui mettraient en valeur les defauts parfois evidents de leurs prochains jeux. Tout en participant a la conception bien sur.

imaginez qu'on reunisse un pannel de 200 moddeurs talentueux et passionnes, qu'on leur fournisse un moteur graphique de derniere generation, un budget, et qqs doubleurs, et qu'on leur dise : concoctez nous le prochain Elder Scrolls, sachant qu'il sera mis en vente gratuitement, et que donc n'esperez pas vous faire des couilles en or grace a ca. ils ne seraient pas appates par le gain, et profiteraient seulement de cette occasion unique pour prouver leurs talents et creativite !
Gribouilli
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

derilorn a écrit :concoctez nous le prochain Elder Scrolls, sachant qu'il sera mis en vente gratuitement
Et bien cela à déjà un nom: Nehrim.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
derilorn
Confrère

Message par derilorn »

alors je m'en vais l'essayer de ce pas ! il vaut le coup ?
Gribouilli
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui quand même, en même temps SuraiAI est une bonne temps mais bon je le considère pas comme un nouveau jeu car le moteur et celui de Bethesda, pas mal de ressources également, etc.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pas d'accord, le moteur de jeu de FNV est celui de F3 on considère plustôt New Vegas comme une suite qu'une extension ! :blanc:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je plussoie!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ce que je veux dire c'est que Nehrim reste dépendant d'Oblivion contrairement à New Vegas par rapport à F3. Mais Nehrim est quand même génial. (Je l'ai terminé).
Répondre

Retourner vers « Histoires »