Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Prince_Crowley
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou

Message par Prince_Crowley »

Pour ça tu as plusieurs possibilités, tu peux :

:arrow: Augmenter à fond ton athlétisme et sauter de planètes en planètes (long, trééés long, mais le plus gratifiant ;) )

:arrow: Utiliser le mod "Arsenal du Voleur", les flèches cordées ou les flèches de vigne, tirer sur les planètes pour faire un chemin de corde et le tour est joué (assez difficile, mais réalisable, c'est comme ça que j'ai réussi :mrgreen: )

:arrow: Être un sale petit tricheur et taper "tcl" sur la console pour pouvoir voler jusqu'à l'île en question, mais c'est de la triche! :mrgreen:

Voila, mais moi j'ai un problème un peu plus loin, voila mon problème :
► Afficher le texte
Image
aureasaetas
Confrère

Message par aureasaetas »

bonjour à tous :D

J'ai quelques problèmes avec ce mod donc j'aimerais savoir si vous avez une solution.

J'avais téléchargé et installé ce mod en anglais il y a un certain temps déjà mais le fait que le niveau d'anglais soit trop élevé pour moi et la présence d'autres mods installés m'ont totalement fait oublié celui-ci.
C'est quand je l'ai vu en téléchargement ici que je m'en suis souvenu, j'ai donc décidé de le télécharger pour le mettre à la place de l'ancien.
Si la version anglaise ne présentait aucun problème, la version française est dans mon jeu complètement buguée au niveau des meshes, le bâtiment (ainsi que le monde parallèle et les sorts eux-même quand je les lance) sont remplis de grands triangles jaunes.
Bien sûr auparavant j'avais bien supprimé l'ensemble des fichiers relatifs à la version anglaise. Je l'ai d'ailleurs réinstallées et elle fonctionne parfaitement...

Donc j'aimerai savoir s'il y a une solution, si c'est dû au fait que je l'ai installé une première fois en anglais ou pas etc...

ps: j'ai OMOD et j'ai essayé de le mettre en dernier (ou presque) par ordre de chargement ça ne change rien.

merci d'avance^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bizarre, car comme tu le dis, ce sont des soucis de textures et comme tu es le seul à les avoir, ça ne vient pas de nous, de l'archive. Donc le plus simple, ce serait que tu jettes un oeil au readme des deux version la vo et la vf et que tu regardes dans la parties desinstallation, tout les fichiers associés à virer. cela fait, tu vires aussi les esps et tu réinstalles la vf, en faisant bien oui pour tous lors du message sur les dossiers existants.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

je viens de l'installer pour vérifier et... surprise, il en va de même pour moi mais, sans doute un conflit avec d'autre mods, je vais essayer de voir çà.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est sûr que vu la taille et les modifs du bazar, il est sujet au conflits. Sinon, c'est vraiment que ça vient de chez nous... mais normalement Roi a fait un reup parce qu'on avait pas les bons bsa mais depuis tout tourner bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Une simple erreur lors de la création du bsa (on a dut modifie celui d'origine pour quelque textures) à fait que dans notre précipitation un s manque dans le nom ce qui donne :
MidasSpells.esp
MidaSpells.bsa
+ Lisez moi !
Or il se trouve qu'un bsa doit porter le même nom que son esp à part s'il est déclaré dans le fichier oblivion.ini.
Donc deux solutions s'offre à toi :
- Rajouter un s pour que le nom du BSA soit le suivant MidasSpells.bsa
- Re-télécharger le mod, car la correction situé plus haut à été faite.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

C'était bien delà, je te remercie grandement.
aureasaetas
Confrère

merci pour la réponse, je vais tester tout de suite!!! :D

[EDIT]: j'ai renommé et tous les triangles ont disparu
Vous êtes mes dieux!!!!!!! Vraiment merci :D :D :D :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Vous êtes mes dieux
Mdr, tu n'a plus qu'a nous ériger un temple !
aureasaetas
Confrère

Mdr, tu n'a plus qu'a nous ériger un temple !
ça fait un peu beaucoup, je crois que vous allez devoir vous contenter de ça

(bon allez stop au flood :siffle: )
Répondre

Retourner vers « Magie »