TaTToo mod, Carnage et Asylum

Toutes vos idées pour créer des mods.
Seth Harzinski
Confrère

Re: TaTToo mod, Carnage et Asylum

Message par Seth Harzinski »

Il sort quand ton mod ?
Lu' Malhuin, une date de sotie? Aucune idée, peut etre dans 6 ou 8 mois, voir meme un an.
Une grosse partie est déja bien entamée et une grosse reste à faire aussi. Il me vient toujours
de nouvelles idées.
Superbe ,et bah ça vaudrait le coût de porter ce module sur NV
Lu' Darki,
Asylum sera un mod uniquement pour fallout3, aucune envie de le porter sur FNV,
de plus il contient les meshes de fallout3 qui ne figurent pas dans Fnv, ce n'est donc pas légal de le porter sur FNv.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Ballot je dis ,tu devrais peut être le sortir plus tôt que prévus et faire des modules additionnel pour les prochaines idée ,l’imagination n'a pas de limite ;)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En fait cela dépend de ce que Seth veux dire par nouvelles idées. Travaillant dans un milieu assez proche de la conception de jeu (du moins du point de vue des contraintes). Je peux te dire que je passe les trois quart de mes heures de travail à refaire ce que j'ai fait la veille. On peut dire qu'un jeu ne sort jamais acheté (d'où les patchs...). Mais si on devait sortir un jeu achevé et bien... on ne le sortirait jamais !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Seth Harzinski
Confrère

C'est encore beaucoup trop tot pour prevoir une date, le mod contient surtout du décor
pour le moment, rien de consistant du coté de l'aventure. Il est vrai et cela je l'ai bien compris qu'il faut que je me donne des limites au niveau des idées apportées à concevoir sinon le mod ne sera jamais finaliser. Si je privilégie le seul plaisir de créer et oublie
celui de partager, à quoi bon l'annoncer.
J'ai prévu comme le dit Darki de faire des add on, mais je tiens à présenter un mod complet
et ambitieux dans un premier temps. Les add on seront relatif à d'autres dimensions, accessibles par Asylum. La création d'un monde, c'est ce qui prends le plus de temps.
Au niveau d'Asylum c'est fini!! Mais il est vrai que je ne peux m'empêcher d'ajouter des éléments, des nouveaux lieux etc... Plus il y a de lieu plus il y a de navmeshes, donc pas mal de boulot de ce coté la aussi, des nouvelles créatures, armes , objets...
Création de (petits) mondes dimensionnelles, création des persos et les quetes bien sur.

A bientot

Seth.
Seth Harzinski
Confrère

Les principaux lieux d'Asylum étant finalisés je suis sur la réalisation de nouvelles armes avec meshes inédits.
Depuis quelques mois je maîtrise un peu mieux la 3d et ses astuces ce qui me permet de créer des armes originales
aux formes plus travaillées. Voici ma première réalisation, Nelly..

NELLY SWORD

Image

ImageImageImage
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Jolie à regarder mais - si tu me permets une critique- guère réaliste. Le serpent sur la lame gêne pour l'attaque, quoique pour la parade les résultats puissent être surprenant pour les deux partis :siffle: . Pour ce qui est de l'équilibre de la lame, n'en parlons pas.

C'est un jeu et bien sûr tu fais ce que tu veux. Toutefois, j'ai toujours des problèmes avec les armes non fonctionnelles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Seth Harzinski
Confrère

Sophie Sword

ImageImageImage
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Beaucoup mieux du point de vue fonctionnel. Il reste que la parade sera intéressante, l'arme ennemie aurait tendance (dans le monde réel) à rester coincée dans l'élément décoratif à la base de la lame. Un utilisateur entraîné avec cette lame pourrait s'en servir pour désarmer son adversaire.
Seth Harzinski
Confrère

Le poignard de Staax
ImageImageImageImage
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Cool Seth! continue ton travail! T'as prévu des armes à feu?
Et si je peux t'être le moindrement utile, te gênes pas!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Idées »