Et pour PRECHAN : tu peux me donner ton numéro de téléphone ?
Discussion sur une IRL
Re: Discussion sur une IRL
On verra pour les photos
(mais oui on en prendra) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ce serait vraiment sympa quelques photos ! Histoire de donner envie aux autres d'y aller ! 
Ou pas, en voyant la sale tête de P...
Prechan j'allais dire 
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Non mais t'inquiète pas Esteban, Prechan a toujours une tête bizarre... Mais Roi masquera sa tête avant de mettre les photos sur Internet ! 
Bien sur !Karaiq a écrit :Non mais t'inquiète pas Esteban, Prechan a toujours une tête bizarre... Mais Roi masquera sa tête avant de mettre les photos sur Internet !
Vas te faireEsteban96 a écrit :Ou pas, en voyant la sale tête de P...Prechan j'allais dire
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mais pourquoi vous voulez toujours des photos ? J'aime bien ma tête, mais j'ai horreur des photos
'
Mais non, c'est bien les photos ! 
De toute façon le nain pourra très bien se planquer dans la poche de quelqu'un si il tient vraiment à ne pas être pris en photo 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .

Sauf si vous payez, qu'en pensez-vous Apdji et Roi ? Héhé
C'est nul les photos