Bonjour à tous,
J'aimerais que mon personnage puisse donner des objets qu'il possède, à divers PNJ (ou au moins aux followers). Par exemple, donner une meilleure armure à un follower. Y a t-il un mod simple qui fait cela? (pour openmw, c'est à dire sans utiliser MWSE)
Agence de détectives de mods pour Morrowind
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Sans MWSE, ça risque d'être chaud à accomplir de façon générique (pas mal de mods de compagnons le font pour ces derniers, et la quasi-totalité des mods qui le font de façon universelle requièrent MWSE, que ce soit les vieilles versions ou la 2.1).
Open Inventories semble pouvoir faire l'affaire, mais je ne l'ai jamais testé (et il faudrait le traduire évidemment).
Open Inventories semble pouvoir faire l'affaire, mais je ne l'ai jamais testé (et il faudrait le traduire évidemment).
Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Open Inventories! Merci, il fallait le trouver celui-là! J'avais trouvé Rapport 2.0 ( https://www.moddb.com/mods/rapport-npc-companions ) et Persuasive Speech ( https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/47388 ), mais Open Inventories semble mieux me convenir.
Sur la page nexus les commentaires indiquent des modifications qu'il faudrait éventuellement faire pour corriger certaines choses. Je vais me pencher là-dessus. Merci encore.
PS: la page Open Inventories sur mw.modhistory.com ne s'affiche pas. On peut trouver ce mod sur nexus.
Sur la page nexus les commentaires indiquent des modifications qu'il faudrait éventuellement faire pour corriger certaines choses. Je vais me pencher là-dessus. Merci encore.
PS: la page Open Inventories sur mw.modhistory.com ne s'affiche pas. On peut trouver ce mod sur nexus.
Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Bonjour les aventuriers !
Pour le moment je récupère les mods de Morrowind avant de me lancer dans l'aventure. Mais il me manque mes armes favorites pour le médiéval fantastique : un arc et une arbalète (avec mon arbalète dwemer doublement enchantée je suis redoutable dans Skyrim). Rien vu de concluant dans la catégorie armes dans la confrérie. Cela doit bien se trouver sur le Nexus.
Mais si quelqu'un a trouvé quelques armes utiles dans cette catégorie ça serait sympa de me les indiquer.
Et que Azura vous éclaire de sa sagesse (ce que me disait mon petit archer dunmer Heleran dans Skyrim Légendaire mais que j'ai perdu dans la seconde édition)
Pour le moment je récupère les mods de Morrowind avant de me lancer dans l'aventure. Mais il me manque mes armes favorites pour le médiéval fantastique : un arc et une arbalète (avec mon arbalète dwemer doublement enchantée je suis redoutable dans Skyrim). Rien vu de concluant dans la catégorie armes dans la confrérie. Cela doit bien se trouver sur le Nexus.
Mais si quelqu'un a trouvé quelques armes utiles dans cette catégorie ça serait sympa de me les indiquer.
Et que Azura vous éclaire de sa sagesse (ce que me disait mon petit archer dunmer Heleran dans Skyrim Légendaire mais que j'ai perdu dans la seconde édition)
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Il y a peut-être des choses intéressantes sur wiwiland. Tu as une idée particulière en tête ?
Sinon, les arbalètes existent par défaut dans le jeu (dont celles dwemers).
Sinon, les arbalètes existent par défaut dans le jeu (dont celles dwemers).
Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Merci pout ta prompte répons (comme d'hab). Je vais voir dans le jeu car, pour le moment, j'empile soigneusement les mods dans ma logithèque et c'est loooong.
Après je lancerais le jeu par groupe de 10 mods installés en testant s'il n'y a pas d'erreurs.
Ce que j'ai fait avec Fallout 3 et Fallout New Vegas.
Après je lancerais le jeu par groupe de 10 mods installés en testant s'il n'y a pas d'erreurs.
Ce que j'ai fait avec Fallout 3 et Fallout New Vegas.
Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Salut!
Existe t-il un mod qui ajoute des indications par rapport à l'objectif principal du jeu de base? (objectif principal qui passe par le fait de tirer au clair les cultes du Nérévarine et de la Sixième Maison)
Je m'explique avec mon exemple perso:
J'ai commencé la quête principale avec Caïus, mais à un moment j'ai foiré une mission et Caïus m'a dégagé.
Je me suis retrouvé sans indication pour continuer.
Je me suis dit que peut-être en gravissant les échelons de ma guilde (guilde des mages) on me remettra sur la piste; mais non, même après être devenu Maître de la guilde...
Puis j'ai exploré complètement une base de la Sixième Maison, mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis j'ai repéré la grande statue d'Azura sur la carte, et je me suis dit que, puisqu'il semble que je pourrais être l'envoyé d'Azura, je vais aller voir là-bas: j'y vais, Azura me confie une mission, je la remplis, et elle me donne son Etoile. Mais rien de plus, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir les tribus terre-cendraises: mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir au Ministère de la Vérité: mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir Vivec: il ne veut pas me parler, mais je peux lire les livres derrière lui qui m'indiquent les étapes à suivre pour vaincre Dagoth Ur: c'est intéressant mais j'ai l'impression de devoir faire du forcing pour revenir dans les rails du jeu. Bon, je vais donc passer la Porte des Ames et tâcher de suivre les étapes...
Tout ça pour dire que ça manque d'éléments pour raccrocher le joueur à l'objectif principal du jeu. Le plus flagrant étant Azura qui ne dit pas ce qu'il faut faire avec son Etoile, ni ce que le PJ doit faire pour continuer à suivre sa volonté (la volonté d'Azura).
Donc, y a t-il un mod qui améliore ces aspects?
(Ne pas me "spoiler" la quête, si possible)
Existe t-il un mod qui ajoute des indications par rapport à l'objectif principal du jeu de base? (objectif principal qui passe par le fait de tirer au clair les cultes du Nérévarine et de la Sixième Maison)
Je m'explique avec mon exemple perso:
J'ai commencé la quête principale avec Caïus, mais à un moment j'ai foiré une mission et Caïus m'a dégagé.
Je me suis retrouvé sans indication pour continuer.
Je me suis dit que peut-être en gravissant les échelons de ma guilde (guilde des mages) on me remettra sur la piste; mais non, même après être devenu Maître de la guilde...
Puis j'ai exploré complètement une base de la Sixième Maison, mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis j'ai repéré la grande statue d'Azura sur la carte, et je me suis dit que, puisqu'il semble que je pourrais être l'envoyé d'Azura, je vais aller voir là-bas: j'y vais, Azura me confie une mission, je la remplis, et elle me donne son Etoile. Mais rien de plus, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir les tribus terre-cendraises: mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir au Ministère de la Vérité: mais rien, pas d'indication pour continuer.
Puis je me suis dit que je vais aller voir Vivec: il ne veut pas me parler, mais je peux lire les livres derrière lui qui m'indiquent les étapes à suivre pour vaincre Dagoth Ur: c'est intéressant mais j'ai l'impression de devoir faire du forcing pour revenir dans les rails du jeu. Bon, je vais donc passer la Porte des Ames et tâcher de suivre les étapes...
Tout ça pour dire que ça manque d'éléments pour raccrocher le joueur à l'objectif principal du jeu. Le plus flagrant étant Azura qui ne dit pas ce qu'il faut faire avec son Etoile, ni ce que le PJ doit faire pour continuer à suivre sa volonté (la volonté d'Azura).
Donc, y a t-il un mod qui améliore ces aspects?
(Ne pas me "spoiler" la quête, si possible)
- Redondepremière
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Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Coucou, je doute qu'un tel mod existe pour être honnête.
Concernant ton parcours, ce n'est pas tant un manque d'indication que le fait que si tu t'es fait virer de l'Ordre des Lames, c'est fini à moins de suivre la backpath qui consiste à sauter la quasi-totalité de la MQ (plus d'infos ici, mais spoilers évidemment).
Tu devras probablement reprendre une sauvegarde antérieure à ton foirage de mission.
Concernant ton parcours, ce n'est pas tant un manque d'indication que le fait que si tu t'es fait virer de l'Ordre des Lames, c'est fini à moins de suivre la backpath qui consiste à sauter la quasi-totalité de la MQ (plus d'infos ici, mais spoilers évidemment).
Tu devras probablement reprendre une sauvegarde antérieure à ton foirage de mission.
Re: Agence de détectives de mods pour Morrowind
Merci pour cette prompte réponse. £:^)
Ah, c'est dommage. Je trouve que c'est un défaut du jeu.
Merci pour l'explication.
Ah, c'est dommage. Je trouve que c'est un défaut du jeu.
Merci pour l'explication.