[Recherche]Arc puissante et flèches de glace!

Toutes vos idées pour créer des mods.
xaneas
Confrère

Re: [Recherche]Arc puissante et flèches de glace!

Message par xaneas »

le pire ses que (pour l'arc)j'ai esseyer avec un new perso et il etait apparu donc ses que le mod "marche" mais pour l'armure et les fleches...croi pa lol
Bon j'abandonne lol je relance ma demande de mods pour ceux qui sont interesser (et qui poura m'aider surtout^^")
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Alala ! Là où beer' passe...

La solution :
1. Faire la liste des mods qui étaient installés avant le plantage de ton jeu
2. Désinstaller ton jeu (tu supprime les clés de registre, les dernière trace et tu copie ton dossier de sauvegardes ailleurs
3. Réinstaller le jeu
4. Installer le patch 1.2
=> pour oblivion seul
=> si tu as installé shivering
5. Installer OBSE et si tu veux un raccourci qui fonctionne, y en a un sur la page de sang noir et c'est normalement ce fichier
6. Lance le jeu une première fois, si ça fonctionne que tu sais jouer, c'est ok, le jeu est fonctionnel
7. Fais une copie de sauvegarde de ton dossier sans les mods : c'est une installation correcte, ça peut toujours servir à réinstaller le jeu sans le désinstaller vraiment
8. Prend la liste des mods et réinstalle les, sauve le nouveau dossier de sauvegarde et réutilise l'ancien
9. charge une sauvegarde de deux jours : ni trop vielle (avant le plantage), ni trop récente (juste avant le crash), si elle se charge et qu'on te dit qu'il manque des données c'est que tu as oublié un mod, si ça charge et que ça marche t'es sauvé si ça plante c'est la sauvegarde qu'est foireuse
10. Essaye avec la sauvegarde "du plantage" si ça marche aussi, eh bien le mod est bon et c'est ton jeu qui avait disjoncté

Autre chose : fais une image de ton DVD avant de l'user encore, ça coûte assez cher comme ça, et il te suffit juste d'installer un disque virtuel pour jouer. En plus ça va plus vite. Moi j'ai fait mon pack d'image cd sur mon portable et je n'ai pas besoin de me balader avec des CDs partout. Les No cd ça foire quand l'éditeur décide de faire un maj de l'exe : ce n'est pas le code de l'exe qu'il met à jour, il se contente d'écraser le fichier. En fait il y a une clé sur le cd pour que lancer l'exe, donc le mieux est de faire une image : tu virtualise le cd...
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

mon jeux est comme avant (les mods qui marche pas compris "X3)
dans 2 jour j'aurai SI!^^ donc pour le momen je touche à rien lol

PS:J'ai trouver un autre arc mais je recherches toujours les fleches de glace!!!!
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

Désoler du double post mais je vous annonce que j'ai trouver mon bonheur et cette fois ci sa marche!

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=32131

un mods qui est magnifique (frenchement sa vos le coup d'oeil^^ regarder)
et je vous annonce donc que la chieuse de service X) (en gros moi lol)
ANNULE CETTE DEMANDE!
Ont peu donc fermer se topic^^"
Répondre

Retourner vers « Idées »