L'autre problème, c'est le recyclage. Retour de Nefarian, retour de Zul Gurub et Zul Aman, retour de Ragnaros.... Je sais pas pour vous, mais moi je n'ai pas envie de battre un boss qui a déjà été vaincu. Alors il reste les rerolls (principale force de cata, puisque plusieurs zones ont été redessinées) et le PVP.Prechan a écrit : Et Cata, une extension qui est vraiment très bonne, très très bonne mais qui a le malheur d'arriver après le Roi Liche. Qui aurait pu dans Warcraft être plus classe en grand méchant que le Roi Liche ? Sauf Sargeras ? Bah personne, même Aile de Mort n'est pas aussi classe. Et c'est le problème.
World Of Warcraft
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Re: World Of Warcraft
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http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
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Re: World Of Warcraft
Je n'ai aucun problème contre Wow, cela fait bientôt 5 ans que j'y joue.
Je m'en suis lassé, car la communauté est devenue trop "kikoos" est cela m'embêtait beaucoup x)
Après, Blizzard a su garder le jeu pendant bien longtemps, en offrant des nouveautés alléchantes, mais pour ma part, et ceci est uniquement personnel(le), je préférais la version Pré-BC.
Il faut bien se dire que Wow est en train de mourir à petit feu, même si la communauté reste grande et que les joueurs sont encore là. À partir de Catacysm, Blizzard a joué sur le commercial(e), la rapidité... Malheureusement, nous sommes dans un monde où tout va trop vite, où tout le monde veut faire le plus grand bénéfice, ect ect etc etc.
Mais cela, n'empêche en aucun cas à apprécier Wow, ceci est un avis personnel(le), chacun pense ce qu'il veut.
Je m'en suis lassé, car la communauté est devenue trop "kikoos" est cela m'embêtait beaucoup x)
Après, Blizzard a su garder le jeu pendant bien longtemps, en offrant des nouveautés alléchantes, mais pour ma part, et ceci est uniquement personnel(le), je préférais la version Pré-BC.
Il faut bien se dire que Wow est en train de mourir à petit feu, même si la communauté reste grande et que les joueurs sont encore là. À partir de Catacysm, Blizzard a joué sur le commercial(e), la rapidité... Malheureusement, nous sommes dans un monde où tout va trop vite, où tout le monde veut faire le plus grand bénéfice, ect ect etc etc.
Mais cela, n'empêche en aucun cas à apprécier Wow, ceci est un avis personnel(le), chacun pense ce qu'il veut.
Modifié en dernier par Akiro le 20 juin 2015, 18:00, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Re: World Of Warcraft
"Un jeu qui à l'air assez sympathique dans le genre sinon, c'est Allods Online. Mais j'ai peur que le nombre de sort et possibilité de jeu soit un peu limité... J'essaierai surement un de ces 4'."
Concernant Allods...
Graphiquement il est très proche de wow (enfin d'après les vidéos que j'ai vues), depuis quelques mois on récupèrent énormément de joueurs de wow, qui souvent repartent au bout de quelques jours complètement désarçonné par le système de compétence propre à Allods. Je ne sais pas comment est fait celui de wow, celui d'allods est très complexe et permet un nombre incalculable de spécialisations diverses. C'est à la foi un avantage et un défaut. Avantage car cela permet une grande liberté dans le game play, défaut car si on se plante un tout petit peu, on aura un heal/dps/tanking en dessous de tout. Mais un mage peut très bien tanker avec un dps de fou pour autant qu'il ai le stuff, les runes et le build bien pensé. Je connais au moins un mage qui l'a tenté avec bonheur.
Concernant Allods...
Graphiquement il est très proche de wow (enfin d'après les vidéos que j'ai vues), depuis quelques mois on récupèrent énormément de joueurs de wow, qui souvent repartent au bout de quelques jours complètement désarçonné par le système de compétence propre à Allods. Je ne sais pas comment est fait celui de wow, celui d'allods est très complexe et permet un nombre incalculable de spécialisations diverses. C'est à la foi un avantage et un défaut. Avantage car cela permet une grande liberté dans le game play, défaut car si on se plante un tout petit peu, on aura un heal/dps/tanking en dessous de tout. Mais un mage peut très bien tanker avec un dps de fou pour autant qu'il ai le stuff, les runes et le build bien pensé. Je connais au moins un mage qui l'a tenté avec bonheur.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: World Of Warcraft
J'avais testé Allods, c'était sympa, mais le leveling (et pourtant je n'ai joué que jusqu'au niveau 6
) était incroyablement long, et fastidieux...
Mais c'était sympa !

Mais c'était sympa !
- Bran ar Kamalar
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Re: World Of Warcraft
tu plaisantes j'espère, en quelques heures de jeu tu arrives facilement au lvl 15-20, maintenant c'est sur que si tu as testé avant l'abolition de la lassitude, et que tu n'a pas pris la peine de lire les quêtes du début qui sont en réalité des tutoriaux, tu n'a certainement pas pris la peine d'aller te reposer et ainsi doubler ton xp... ou autre possibilité tu a été avec plein de copain vous avez fait un super groupe pour expédier les quêtes un peu casse pied, l'xp étant alors divisée par le nombre de personne dans le groupe... Et aussi si tu as monté tout tes stats sauf la chance...
Bon Allods est bien un jeu à part entière, pas du tout une copie de wow malgré un graphisme proche, avec un système très différent des autres mmorpg, pour une fois que ce n'est pas un jeu asiatique, ça nous change ...
Donc si vous êtes inconditionnels de wow et que vous pensez venir sur Allods pour avoir un wow en f2p, restez sur wow vous serez déçus... Si vous avez envie de tester autre chose (en gardant à l’esprit que f2p signifie pas "totale gratuité") vous êtes les bienvenu, j'ajouterai qu'il ne faut pas avoir peur de tester plusieurs classes, plusieurs factions et plusieurs serveurs (l'ambiance n'est pas la même sur tous les serveurs).

Bon Allods est bien un jeu à part entière, pas du tout une copie de wow malgré un graphisme proche, avec un système très différent des autres mmorpg, pour une fois que ce n'est pas un jeu asiatique, ça nous change ...
Donc si vous êtes inconditionnels de wow et que vous pensez venir sur Allods pour avoir un wow en f2p, restez sur wow vous serez déçus... Si vous avez envie de tester autre chose (en gardant à l’esprit que f2p signifie pas "totale gratuité") vous êtes les bienvenu, j'ajouterai qu'il ne faut pas avoir peur de tester plusieurs classes, plusieurs factions et plusieurs serveurs (l'ambiance n'est pas la même sur tous les serveurs).
Modifié en dernier par Bran ar Kamalar le 22 déc. 2011, 14:56, modifié 1 fois.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: World Of Warcraft
J'avais testé à la Beta, ou juste après la sortie. Tout au début quoi.
L'ambiance de l'univers est sympa, c'est vrai ! Mais j'avais trouvé le leveling super long, déjà pour les premiers niveaux !
Après, ça a peut-être changé ! Au fait, il y a toujours les débuff de mort où il faut payer pour ne plus avoir le débuff ?
L'ambiance de l'univers est sympa, c'est vrai ! Mais j'avais trouvé le leveling super long, déjà pour les premiers niveaux !

Après, ça a peut-être changé ! Au fait, il y a toujours les débuff de mort où il faut payer pour ne plus avoir le débuff ?

- Bran ar Kamalar
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Re: World Of Warcraft
Je comprend mieux tes problèmes, personnellement je n'ai commencé à jouer qu'à la v6, et arrêté un moment à la v8 quand c'est devenu "payant". Et recommencé depuis. Si tu fais allusion justement au problème de la v8 quand il fallait absolument être sous encens pour pouvoir tuer un mob (et éviter de se faire tuer), tout a changé, d'une part le jeu a été rééquilibré et comme 90% des joueurs européens et américains ont quitté en bloc, le producteur européen est très à l'écoute des joueurs afin d'éviter de les perdre une nouvelle fois. Toutes les maj importantes sont soigneusement testée, les trucs déséquilibrant (et payant) sont systématiquement enlevé avant de mettre en ligne. Donc actuellement, on doit payer pour quelques trucs surtout des "conforts" de jeu ou des skin, donc rien de vraiment obligatoire. Et le jeu c'est considérablement amélioré et enrichit. Beaucoup de contenu fin de jeu a été ajouté depuis ton époque, par exemple on peut fusionner le stuff astral afin de monter son niveau et ses stats. Un no-life peut très bien monter son perso lvl 45 en un mois (ensuite il risque de passer un bon mois pour arriver lvl 47
)


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