Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fallout New Vegas

Message par Corax »

Si il y a bien un point où Fallout c'est amélioré par rapport à Oblivion, ce sont les visages!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouais c'est pas faux, c'est vrai que sur ce point-là il est nettement mieux qu'Oblivion. :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

De toute façon, il faut se rendre à l'évidence : l'avenir du RPG est très très sérieusement compromis...

*retourne se dorer les mirettes sur Machinarium*
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Le problème du RPG de nos jours, c'est sa forte tendance FPS qui tue tout le background et l'esprit même d'un RPG.
Les joueurs de JDR papier en sauront quelque chose, les RPG à la base sont une histoire parallèle à part entière dans laquelle vous vous immergez complètement, et c'est pour cela que le scénario ainsi que le background sont très importants. Tenez, Morrowind, qui est un excellent RPG, est le seul jeu dans lequel j'ai vu autant de livres et de notes vous expliquant en détail l'univers dans lequel vous progressez. Vous remarquerez que dans ce jeu, et encore plus dans JDR purs et durs, les combats n'ont pas une place très importante, mais au contraire font office de renforcement du background.
Mais il faut se rendre à l'évidence, le pur RPG c'est dépassé, maintenant on a besoin d'action. Fini les RPG, faites place aux RPG-FPS ! Un p'tit coup d'épée par ci, un p'tit coup de sang par là, et hop emballé c'est pesé ! Et le pire, et c'est bien la cause de la dérive des RPG, c'est que ça se vend !!! ^^

La confrérie des traducteurs vous a présenté :
La minute philosophique de T!TER :siffle:
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

En même temps lorsque je lis ta petite minute philosophique, je pense à... Bioshock.
Un putain de background très fouillé, à grand renforts de journaux intimes que l'on découvre au fil du jeu ; sans compter les affiches, les publicités qu'on découvre un peu par hasard, ça forge un univers qui aurait pu être parfait... Si le côté FPS ne l'avait pas carrément réduit en bouillie (et je ne vous parle pas de Bioshock 2, qui est carrément indigeste). :pleure:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

[youtube][/youtube]
Une autre vidéo de gameplay :top:
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Hmmmmmmmmmmm ça se précise de plus en plus. C'est vrai que l'esprit de Fallout 3 est très (trop ?) présent, mais bon comme ils disent là-bas : "Wait and See" ! ^^
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

C'est pas beau. :(
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Sur ce point-là je suis d'accord, ils auraient au moins put un peu bidouiller au moteur graphique parce que ce qui était une prouesse en 2006 est une daube en 2010.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Je crois que le point de cette vidéo n'était pas les graphismes, mais c'est indéniable: c'est pas génial, et ce moteur n'est plus des plus optimisés ._.

Le gameplay en revanche a été un peu expliqué plus en détails, c'est intéressant.

Mais pas assez pour me faire acheter ce jeu.
Répondre

Retourner vers « Histoires »