DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
non, DarkUI ne contient pas de carte, ça ne changera rien, ne t'inquiète pas.
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Merci bien les gars pour vos réponses rapides.
Je vais tester(é) illico ce mod qui m'a l'air fort sympathique.
A+
Je vais tester(é) illico ce mod qui m'a l'air fort sympathique.
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Modifié en dernier par maga83 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
DarkUI Darn ne touche pas aux cartes du jeu, sauf à celle dite "carte locale" (c'est celle qui s'affiche quand tu es dans une ville, donjon ou maison) en la mettant en couleur et encore cette modification est une option que l'on peut choisir ou pas.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Salut la compagnie.
Voila j'ai un problème avec ce mod.
Lorsque je le charge dans obmm par son interface, il apparait en marron.
Je mets en Spoiler le data conflicts.
Si je l'installe quand même il m'est écrit(s) un avertissement :
error: C# script failed to compile.
Et du coup si je lance le jeu il plante lors du chargement d'une sauvegarde.
Pouvez vous m'aider ?
Balsam.
Voila j'ai un problème avec ce mod.
Lorsque je le charge dans obmm par son interface, il apparait en marron.
Je mets en Spoiler le data conflicts.
Si je l'installe quand même il m'est écrit(s) un avertissement :
error: C# script failed to compile.
Et du coup si je lance le jeu il plante lors du chargement d'une sauvegarde.
Pouvez vous m'aider ?
Balsam.
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Modifié en dernier par Balsam le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
As-tu téléchargé la dernière version sur le site récemment ou bien il y a longtemps ?
Dans OBMM, tu sélectionnes l'omod 'DarkUI'd DarN v1.6 FR' et tu cliques ensuite sur le bouton dans OBMM 'Activate', là tu as une barre bleue de chargement, tu attends qu'elle arrive au bout et là normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre te demandant ton nom.
Arrives-tu à faire tout ça ? Ou sinon à quelle étape ça bug ?
Car là je viens à l'instant de télécharger le mod et aucuns soucis pour son installation.
Edit : Pour le conflit, c'est normal, si tu as installé le mod d'interface BTmod qui est présent dans le PNOO.
Mais t'inquiète pas, installe juste le mod DarkUI'd DarN v1.6 par dessus
Dans OBMM, tu sélectionnes l'omod 'DarkUI'd DarN v1.6 FR' et tu cliques ensuite sur le bouton dans OBMM 'Activate', là tu as une barre bleue de chargement, tu attends qu'elle arrive au bout et là normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre te demandant ton nom.
Arrives-tu à faire tout ça ? Ou sinon à quelle étape ça bug ?
Car là je viens à l'instant de télécharger le mod et aucuns soucis pour son installation.
Edit : Pour le conflit, c'est normal, si tu as installé le mod d'interface BTmod qui est présent dans le PNOO.
Mais t'inquiète pas, installe juste le mod DarkUI'd DarN v1.6 par dessus
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:58, modifié 5 fois.
Raison : Fusion des 2 messages
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"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
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Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
yop !
j'ai récemment téléchargé le mod.
Ensuite je sélectionne l'Omod 'DarkUI'd DarN v1.6 FR', je clique sur activate la barre de decompress s'affiche et arrivé au bout j'ai le message d'erreur " error: C# script failed to compile. "
voila . pas plus pas moins
j'ai récemment téléchargé le mod.
Ensuite je sélectionne l'Omod 'DarkUI'd DarN v1.6 FR', je clique sur activate la barre de decompress s'affiche et arrivé au bout j'ai le message d'erreur " error: C# script failed to compile. "
voila . pas plus pas moins
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Donc c'est le script d'install de l'omod qui foire si je comprends bien. Tu as essayé de re télécharger le mod?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Opela !!
ca y est je viens de réussir a le faire fonctionner.
je me suis aperçu que je n'avais pas la dernière version de OBMM je l'ai donc installée et hop ca a marché . ( V1.1.11 vers V1.1.12 )
C'est dingue ca !!
Merci pour vos réponses
ca y est je viens de réussir a le faire fonctionner.
je me suis aperçu que je n'avais pas la dernière version de OBMM je l'ai donc installée et hop ca a marché . ( V1.1.11 vers V1.1.12 )
C'est dingue ca !!
Merci pour vos réponses
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Salut à tous,
Y-a-t'il un moyen d'avoir l'inventaire original sans toucher aux autres onglets ?
Merci de vos réponses.
Y-a-t'il un moyen d'avoir l'inventaire original sans toucher aux autres onglets ?
Merci de vos réponses.

Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Oui regarde dans les options lors de l'installation.
Où alors si tu parles de remettre l'inventaire en mode Liste, clique sur le petit carré rouge en haut à gauche dans le menu d'inventaire en jeu
Où alors si tu parles de remettre l'inventaire en mode Liste, clique sur le petit carré rouge en haut à gauche dans le menu d'inventaire en jeu
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