[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Effectivement elles ne se sont pas libres à première vue, essayez de le contacter sur les forums officels.
Lien: Xilverbulet sur les forums officiels.
PS: C'est Aurum (Mémo technique: Au rhum - là tu vas retenir assurer...)
Lien: Xilverbulet sur les forums officiels.
PS: C'est Aurum (Mémo technique: Au rhum - là tu vas retenir assurer...)
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
C'est embêtant :
This message can not be sent because the recipient's inbox is full.
This personal message has not been sent
- acro-jeux-video
- Confrère
- Messages : 1191
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Et on a pas une règle qui dit que en cas impossibilité pour joindre quelqu'un ce quelqu'un est d'accord ?
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Essaye de voir avec tes auteurs qui ont utilisé les ressources du mod.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
Ok kaos. je demanderai mais pas tout de suite.
Pour les gnomes, maintenant :
- Il est possible de faire changer la taille du joueur avec modscale, mais gros bug : cela ne modifie pas le point de vue ! Deplus, on dirait qu'il n'y a que le "visuel du corps" qui est affecté : vous ne pouvez toujours pas passer sous les tables...
- Les gnomes sont équipé d'une arme invisible pour faire perdre des dragées, mais je vais vérifier car "player.DropMe" n'a pas l'air de fonctionner
- Je vai donc devoir faire deux types de gnomes : des petits, à mettre dans le monde "normal" et des gnomes de la taille d'un gobelin ou plus petit de moitié à mettre dans des grottes de taille normale. Pour rentrer dans ces grottes, il faudra manger une cacahuète.
Pour les gnomes, maintenant :
- Il est possible de faire changer la taille du joueur avec modscale, mais gros bug : cela ne modifie pas le point de vue ! Deplus, on dirait qu'il n'y a que le "visuel du corps" qui est affecté : vous ne pouvez toujours pas passer sous les tables...
- Les gnomes sont équipé d'une arme invisible pour faire perdre des dragées, mais je vais vérifier car "player.DropMe" n'a pas l'air de fonctionner
- Je vai donc devoir faire deux types de gnomes : des petits, à mettre dans le monde "normal" et des gnomes de la taille d'un gobelin ou plus petit de moitié à mettre dans des grottes de taille normale. Pour rentrer dans ces grottes, il faudra manger une cacahuète.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
J'abandonne les cacahuètes pour l'instant, les gnomes bleu préfèrent les bonbon et les cèpes de pierre géant. Hors de leur grotte ils sont facile à tuer, mais une fois dans leur trou sombre...
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
il avance ton mod ? j'ai hate de l'avoir moi 

- beeratwork
- Légende de la Confrérie
- Messages : 1881
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
J'ai ajouté des portails pour se téléporter, mais je n'ai pas encore fait vraiment des quêtes, j'aides "passages secrets" à faire, et Herman et Laure adorent l'ingrédient 4 car je ne leur ait pas encore défini de dialogues...
Mais je ferai une bêta test.
Mais je ferai une bêta test.
- acro-jeux-video
- Confrère
- Messages : 1191
Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin
