Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sinetein
Confrère

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par Sinetein »

Je ne sais pas si on la déjà demandé (parce que j'ai pas eu le courage de lire tout le topic :) )
mais il faudrait repenser aux côté combat à cheval.
Enfin je dis ça mais je ne sais pas si c'est possible...
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans la version actuelle (5.03) le combat à cheval est désactivé du fait que l'auteur est en train de le réécrire complétement (Fantasme un peu en espérant pourvoir chasser à cheval). Logiquement le troisième message te dit grossièrement qu'il faut que tu choisisses une touche pour combattre à cheval malgré que ce dernier soit désactivé pour le moment. Actuellement on ne voit qu'un "s" pour le moment, on peut supposer un petit oubli de srimk. :D

Par contre dans ce mod il est très conseillé de lire le lisez moi pour bien l'installer, sinon tu auras des bugs et ne parlons même pas de unncessary violence qui est encore plus vicieux pour ceux qui ne le lisent pas.....
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Merci du conseil.
Hors-sujet
J'en profite pour demander si quelqu'un connaît ce mod, Mounted Combat OBSE [url=http://...]http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8962[/url].
D'après ce que j'ai compris (ben oui c'est en anglais :? ) on pourrait lancer des sorts à cheval (certains sorts de midas à éviter) mais pas de réelle combat :( .
Que de bienfaits et de bonheurs dans ma vie, tout cela rendu possible par la musique......

"Le temps qui passe n'efface pas le souvenir de nos angoisses quand il faut dormir"- Mon père.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans l'ancienne version de deadly reflect on pouvait aussi des sorts à cheval, en attendant la prochaine version à la limite, mais le mec s'y connait assez bien en script vu que c'est l'auteur de SM (j'ai eu un doute en voyant le nom)
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Excuse mon ignorance kaos, mais c'est quoi SM :( ?

Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ton ignorance est pardonnée du fait que tu cherches à la combler et merci Xvoh.
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Je viens de voir de quoi il en est sur tesnexus, et ce mod à l'air très bien. Je suis d'accord avec l'auteur pour dire que la magie ma un peu déçu au début (avant d'avoir midas magic spells ef aurum :) )

Est-ce qu'il existe ce mod en VF ? infos ou liens

Merci

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pa sencore MidasMaster a entrepris de le traduire, mais le soucis c'est que les mises à jours sont nombreuses et régulières.
Modifié en dernier par Sita le 18 juil. 2009, 01:32, modifié 1 fois.
Sinetein
Confrère

Message par Sinetein »

Mici :)
Je me tiens au courant .

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »