Sinon bah alors pas besoin de faire mon feu de camp à moi alors ! Allez bonne chance !
CraftyBits
Re: CraftyBits
Hmm pour wholey je sais pas...
Sinon bah alors pas besoin de faire mon feu de camp à moi alors ! Allez bonne chance !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- ViveLilou18^^
- Confrère
Personne n'a les même livres Nigel, t'en fais pas
Pour le mot je sais pas
@Nat': Je suis d'accord, mais Xan n'a pas fini les scripts, alors dès qu'on les a fini, on commencera les tests !
@Papi': Premier essai
@Shadaoe : Il y a plein de mods où il y a des feux de camps, non ?
Pour le mot je sais pas
@Nat': Je suis d'accord, mais Xan n'a pas fini les scripts, alors dès qu'on les a fini, on commencera les tests !
@Papi': Premier essai
@Shadaoe : Il y a plein de mods où il y a des feux de camps, non ?
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 29 déc. 2009, 11:59, modifié 1 fois.
Soit c'est un nom, soit c'est une faute de frappe, il voulait peut-être dire "Whole" (entier, tout, intact) ou "Wholly" (entièrement)... Sinon, je vois vraiment pas (et le Grand Dictionnaire Larousse Français-Anglais non plus)....Nigel a écrit : Wholey => ? ? ?
Je sèche totalement sur ce mot...![]()
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Oui, je serais plus d'accord avec Nat 
Le contexte est :

Je vais bientôt finir la page 3
Le contexte est :
Ça donnerait :C'est (un) Wholey inspiré par un menu similaire utilisé dans COBL Wrye's.
Merci à tousC'est entièrement inspiré par le menu similaire utilisé par COBL Wrye's.
Je vais bientôt finir la page 3
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ok 
Et ne t'en fais pas, le test, on le fera sans le read me
(Enfin si tu as fini avant tant mieux
)
Et ne t'en fais pas, le test, on le fera sans le read me
(Enfin si tu as fini avant tant mieux
L'idéal aurait été de mettre plusieurs traducteurs sur le read-me, mais vu que je suis un peu fou et masochiste, ça va aller =)
Modifié en dernier par Nigel le 06 déc. 2013, 01:54, modifié 2 fois.
Raison : p'tit passage suppresseur de "s" et "e" surnuméraires...
Raison : p'tit passage suppresseur de "s" et "e" surnuméraires...
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Enfin, ça c'est monnaie courante sur la Conf'Nigel a écrit : mais vus que je suis un peu fou
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- ViveLilou18^^
- Confrère
Ouais ok.
Qui veut traduire la moitié (12 pages) d'un read me ???
Personne
Oh, un fou veut bien
Il se nomme Nigel
Un autre fou ?
Non, Vive n'est pas ofu, il a encore des retouches, un ou deux livre et de l'aide à Xan pour les scripts
Qui veut traduire la moitié (12 pages) d'un read me ???
Personne
Oh, un fou veut bien
Il se nomme Nigel
Un autre fou ?
Non, Vive n'est pas ofu, il a encore des retouches, un ou deux livre et de l'aide à Xan pour les scripts
Mais à coup de quatre traducteurs sur ce read-me, on arrive facilement à diviser le travail à 5 pages et demi chacun