Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée
Re: Frostcrag Reborn
Soucis de texture quelque part, ça me fait la même chose avec la dernière version de Midas et le réacteur d'Aurum. Peut-être la CG ou l'archive invalidation....
Salut,
Je pencherai plus pour un gros bug dans le mod, ma CG est neuve (1 mois et au prix ou je l'ai payé, ça me ferait mal au bide qu'elle soit HS et tous mes autres jeux tournent correctement) et pour le problème d'archive invalidation, ça devrait le faire partout et là, c'est toujours au même endroit.
A+
Je pencherai plus pour un gros bug dans le mod, ma CG est neuve (1 mois et au prix ou je l'ai payé, ça me ferait mal au bide qu'elle soit HS et tous mes autres jeux tournent correctement) et pour le problème d'archive invalidation, ça devrait le faire partout et là, c'est toujours au même endroit.
A+

Tu peux faire une capture d'écran de l'endroit, j'irai faire un tour avec mon Maomer (Et botter des culs au passage) quand j'aurais du temps...
Salut,
Désolé, ce mod m'a gavé alors je l'ai désinstallé, seule la tour (et la quête qui va avec) était digne d'intérêt, la suite (Avalon) n'est qu'une suite de combats contre des "clodos"/exploration de clones de ruines ayléides. J'ai pas aimé.
Dommage, le moddeur aurait dû peaufiner son bébé.
Pour info : le bug est dans le centre d'Avalon, 2ème niveau de la ruine ayléide.
Désolé, ce mod m'a gavé alors je l'ai désinstallé, seule la tour (et la quête qui va avec) était digne d'intérêt, la suite (Avalon) n'est qu'une suite de combats contre des "clodos"/exploration de clones de ruines ayléides. J'ai pas aimé.
Dommage, le moddeur aurait dû peaufiner son bébé.
Pour info : le bug est dans le centre d'Avalon, 2ème niveau de la ruine ayléide.

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Hors-sujet
Salut, Maga83 je voulais savoir ou tu en était avec la traduction de Mothership Zeta Crew.
Oui c'est surtout la tour qui est intéressante après l'avalon a un certain charme mais pas assez développé.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Mon premier message sur ce forum, je vous dis donc Bonsoir
! Je tiens à vous signaler, je ne joue que depuis seulement quelques semaines ( marre des MMO's, enfin un bon petit RPG ).
Voilà j'ai un petit souci avec ce mod ... En effet, malgré tout ce qu'il faut, en terme de machine, mods et plugins requis, et malgré le respect de l'ordre d'installation, frostcrag reborn garde l'aspect exterieur du frostcrag de base, avec une seule tour. A l'intérieur, il y a bien la fontaine, mais pas de télé-porteur pour aller à la librairie ou à l'armurerie, ni même de la place de parking officielle de me petit compagnion volant à écailles ... . Voilà je ne sais plus trop quoi faire, j'ai également essayé la version anglaise, et avec COBL d'un site de mods très connu, rien n'y change ... J'attends impatiemment une réponse, merci !

Voilà j'ai un petit souci avec ce mod ... En effet, malgré tout ce qu'il faut, en terme de machine, mods et plugins requis, et malgré le respect de l'ordre d'installation, frostcrag reborn garde l'aspect exterieur du frostcrag de base, avec une seule tour. A l'intérieur, il y a bien la fontaine, mais pas de télé-porteur pour aller à la librairie ou à l'armurerie, ni même de la place de parking officielle de me petit compagnion volant à écailles ... . Voilà je ne sais plus trop quoi faire, j'ai également essayé la version anglaise, et avec COBL d'un site de mods très connu, rien n'y change ... J'attends impatiemment une réponse, merci !

Normal il faut trouver les petits secrets, je te conseille la fontaine et la cave pour commencer.
ahhh bon ! Cela fait aussi partie de la quête
! En même temps je me suis juste promené, j'ai pris la clef, et trouvé le passage, mais comme j'ai recommencé le jeu il y a peu ( lvl 10 ), je vais rester à aranmathi pour l'instant ... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !

Il faut le DLC originel pour le faire marcher ? Si oui, il y a moyen de le trouver autrement qu'en achetant une édition qui fait péter le portefeuille ?
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804