ma question étant ou se déclenche la quête "la déception de la sirène" pour que je puisse enfin me lancer dans la promotion immobilière de maison de relaxation!
La Maison Close de Gweden
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
bordel de gweden
Salut à tous, voilà en feuilletant un magazine dans les transports infernaux j'ai eu vent d'une magnifique annonce démoniaque qui citait les mérites d'une maison close
se situant dans ou vers la ferme de Gweden.
ma question étant ou se déclenche la quête "la déception de la sirène" pour que je puisse enfin me lancer dans la promotion immobilière de maison de relaxation!

Mouahahahahahahahahahahahah.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: Bordel de Gweden
Mais j'avoue que c'est dure, il pourrait y avoir des indices mais non.
Bonne recherche
Bonne recherche
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Re: bordel de gweden
oki merci mais si elle est pas morte car pas rencontrée (enfin pour moi tous les Khajiiits se ressembles surtout en brochettes et sauce moutarde
)
Alors ou trouve t' on cette Khajiit où sa ferme si elle est à coté ? merci d'avance!
Alors ou trouve t' on cette Khajiit où sa ferme si elle est à coté ? merci d'avance!
- DarkDeadalus
- Confrère
petit extrait du lisez-moi
''La quête commence après la quête "la déception de la sirène" si la Khajiit n'est pas morte, dans le cas contraire une commande console à été conçue. ''
un indice va à Anvil
''La quête commence après la quête "la déception de la sirène" si la Khajiit n'est pas morte, dans le cas contraire une commande console à été conçue. ''
un indice va à Anvil
∞
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
merci à toi Dark, viens manger à ma boucherie on fait des bons plats tout droit sortie des enfers! la spécialité du mois c'est du Lattamer en brochettes et sa croustille hmmmmm 
Vas-y Kaos, montre leurs à tous ton pouvoir ultime de fusion !
Sinon oui il existe un topic dans le "service après mise en ligne" qui est bien plus adapté.
Sinon oui il existe un topic dans le "service après mise en ligne" qui est bien plus adapté.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Non scar... Tu l'a seulement déplacé.
(mais le doublon est très joli)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.