Oscuro's Oblivion Overhaul
Oscuro's Oblivion Overhaul version 1.32
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà un moment que je télécharge des mods sur ce site ,au passage je remercie les traducteurs pour ce qu'il font, et je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs mods traduit qui faisait partie de Oscuro's Oblivion Overhaul ,comme par exemple AutoFloraHarvest.
Alors je me demandais si c'était envisageable de traduire ce mods qui est vraiment extraordinaire.
Je n'ai pas trouvé ce mods sur Tesnexus mais j'ai trouvait un autre site qui me paraît être le site officiel :
http://devnull.sweetdanger.net/ooo.html
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère que je n'ai pas dit quelque chose qui ne fallait pas.
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait déjà un moment que je télécharge des mods sur ce site ,au passage je remercie les traducteurs pour ce qu'il font, et je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs mods traduit qui faisait partie de Oscuro's Oblivion Overhaul ,comme par exemple AutoFloraHarvest.
Alors je me demandais si c'était envisageable de traduire ce mods qui est vraiment extraordinaire.
Je n'ai pas trouvé ce mods sur Tesnexus mais j'ai trouvait un autre site qui me paraît être le site officiel :
http://devnull.sweetdanger.net/ooo.html
Merci d'avance pour votre réponse et j'espère que je n'ai pas dit quelque chose qui ne fallait pas.
La victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Foi.
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul version 1.32
C'est déjà en cours (version 1.33)
: http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... ?f=4&t=239

Ok merci.
Désolé d'avoir fait une demande inutile la prochaine fois je chercherais avant de poser la question
Désolé d'avoir fait une demande inutile la prochaine fois je chercherais avant de poser la question

La victoire repose sur un dixième de préparation et neuf dixième de Foi.
En tant que nouveau, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser l'outil de recherche, car il y a déjà un topic sur OOO 
Je vais fusionner avec d'ailleurs.

Je vais fusionner avec d'ailleurs.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- The Big Bug
- Confrère
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Par contre, je m'aperçois qu'on est que 2 testeurs sur le coup (moi-même et Wellan). Je pense que ceux qui ont contribué aux traductions vont sûrement participé au test, mais vu la quantité de choses à voir, il serait peut-être bien que d'autres testeurs se joignent au projet, sinon le test risque de prendre autant de temps que la traduction elle-même (rien que pour les 180 bouquins à lire, ça va être long
)

Oui effectivement on risque d'en avoir besoin, et effectivement les testeurs vont lire les 180 bouquins. Bien sûr les traducteurs pourront participer au test.
Je te rassure quand même certains bouquins ne sont pas très long (quelques lignes) mais certains sont horrible (80 pages facilement).
Je te rassure quand même certains bouquins ne sont pas très long (quelques lignes) mais certains sont horrible (80 pages facilement).
- The Big Bug
- Confrère
J'ai pris les bouquins comme exemple, mais OOO ajoute et modifie tellement de choses que cela va prendre du temps.
Je pense qu'il faudra convenir d'un plan d'action quand le mod sera prêt pour le test afin de déterminer qui fait quoi (mais on verra ça en temps voulu)
Je pense qu'il faudra convenir d'un plan d'action quand le mod sera prêt pour le test afin de déterminer qui fait quoi (mais on verra ça en temps voulu)

Je suis ok pour donner un coup de main en test.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Plus que 4 livres à traduire, dont deux qui sont entre les mains de moorelf. Je m'occupe des deux autres, en ce moment et si la fatigue est trop importante demain. J'ai fini d'incruster la sage de la véritable histoire de Barenziah qui est un plaisir à lire du fait de certains passages.
- The Big Bug
- Confrère
Donc, si j'ai bien compris, il ne me reste plus beaucoup de temps pour me préparer au grand test?