Vidéo de remerciement pour la Confrérie (Terminée)

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Klikli
Confrère

Re: [IMPORTANT] Vidéo de remerciement pour la Confrérie (FIN

Message par Klikli »

Rooh tu m'as cité dans les derniers alors que j'ai même pas 100 messages (et que je fous rien mis à part des interviews merdiques xD) :bisou:

Super video :top: Tu vas la diffuser ? (genre Youtube, Dailymotion) Comme ça on pourrait l'héberger quelque part par ici :P
"Galère..."
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Klikli a écrit :Rooh tu m'as citée dans les derniers alors que j'ai même pas 100 messages (et que je fous rien mis à part des interviews merdiques xD) :bisou:
Interviews merdiques ?... Comment oses tu dire ça après l'énorme succès qu'a rencontré ton interview de Roi Liche ?!! :surprise: Tu te sous-estimes ma petite chérie !... ;)
Et puis, tu sais ... pour ce qui est du nombre de posts, ce n'est qu'une manière simple de faire un classement ... faute de mieux !... Il y a des gens qui postent peu, mais à bon escient ... et d'autres qui postent a tire-larigot, sans jamais rien apporter de constructif , genre :"tro bien le mod" ... etc..(si tu fais le coup à chaque mod qui sort, t'imagines ...)
:bisou: Klikli
P.S : à quand l'interview du Troll ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Pourquoi ce n'est pas la même image que celle que je t'ai envoyée Corax ?
Klikli
Confrère

Message par Klikli »

:embaras: C'est gentil Moor...Ça mérite bien un robisou :bisou:

(j'arrive pas à le coincer sur MSN, mais je l'aurais un jour, je l'aurais !)
"Galère..."
Image
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

moorelf a écrit :Liche ?!! Tu te sous-estimes ma petite chérie !... Et puis, tu sais ... pour ce qui est du nombre de posts, ce n'est qu'une manière simple de faire un classement ... faute de mieux !... Il y a des gens qui postent peu, mais à bon escient ... et d'autres qui postent a tire-larigot, sans jamais rien apporter de constructif , genre :"tro bien le mod" ... etc..(si tu fais le coup à chaque mod qui sort, t'imagines ...)
Il est vrai qu'un classement sur la participation aurait été plus logique, mais il aurait fallu que je connaisse la confrérie depuis ses débuts pour pouvoir établir cela. Et comme je ne suis sur la confrérie que depuis le début 2009, je ne pourrais citer que ceux qui participent sur Fallout 3.

Mais je trouve quand même que ceux qui sont présent dans la section des +50msg sont des membres qui ont participé(s) à la Confrérie (une bonne partie en tout cas).

Klikli a écrit :Rooh tu m'as cité dans les derniers alors que j'ai même pas 100 messages (et que je fous rien mis à part des interviews merdiques xD) :bisou:
Super video :top: Tu vas la diffuser ? (genre Youtube, Dailymotion) Comme ça on pourrait l'héberger quelque part par ici :P
La vidéo finale sera envoyée à Roi et sera disponible sur le site. Je pense la mettre en streaming sur veoh.

MidasMaster a écrit :Pourquoi ce n'est pas la même image que celle que je t'ai envoyée Corax ?
Et bien je n'ai pas reçu ton image. Le message a dû se perdre dans les méandres de la toile.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Corax a écrit : Il est vrai qu'un classement sur la participation aurait été plus logique, mais il aurait fallu que je connaisse la confrérie depuis ses débuts pour pouvoir établir cela. Et comme je ne suis sur la confrérie que depuis le début 2009, je ne pourrais citer que ceux qui participent sur Fallout 3.
Mais je trouve quand même que ceux qui sont présent dans la section des +50msg sont des membres qui ont participé(s) à la Confrérie (une bonne partie en tout cas).
Oh ! Je disais ça en bavardant avec Klikli ... Je me rends bien compte que ça aurait été beaucoup plus compliqué de procéder autrement ... et puis, ça n'est pas bien grave ... C'est très sympa ce que tu as fait !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Ah ça oui!
Vraiment très sympa ta vidéo :)
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Bon bah tant pis, c'est pas grave de toute manière je voulais une image en rapport avec Uncharted Drake's Fortune.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Fantastique!!! c'est un sacré défilé :D t'as utilisé mon image préférée je t'en suis reconnaissante :honneur:
et puis après avoir remercié toute la Confrérie je crois que c'est maintenant à la Confrérie de te remercier!
bon boulot! vive la Confrérie! je t'envoie une image pour la prochaine vidéo ;D
:merci:
et
:biere:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tout d'abord un grand merci à toi corax, ne serait que pour le temps que tu as passé pour la réaliser et ensuite : :honneur: et :merci: pour la vidéo en elle même (sa qualité).

Je trouve que les musiques collent bien à l'univers de la conf' et des deux jeux qu'on supporte ;)

Et pour les bonus, c'est moi bien sûr qui gagne à la fin :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »