Contrées de Tamriel 2.1.1
- MauriceMike
- Confrère
Re: Contrées de Tamriel (Unique Landscapes)
Salut all.
Voilà j'ai un soucis avec la rivière de Ethe. Ca ne vient pas d'un conflit avec un autre ct ni avec n'importe quel autre mod car après de nombreux tests dont celui où j'ai viré tous mes mods sauf ce dernier le bug continu.
En fait je charge une partie sans problème mais une fois dans le jeu si je veux en charger une nouvelle parce que je me suis loupé dans une quête par exemple, et bien le jeu plante pendant que la save se charge.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment, si cela vient bien du mod en lui même et si ça le fait chez d'autres ou non, n'hésitez pas car du coup je ne peux pas en profiter. :/
Voilà j'ai un soucis avec la rivière de Ethe. Ca ne vient pas d'un conflit avec un autre ct ni avec n'importe quel autre mod car après de nombreux tests dont celui où j'ai viré tous mes mods sauf ce dernier le bug continu.
En fait je charge une partie sans problème mais une fois dans le jeu si je veux en charger une nouvelle parce que je me suis loupé dans une quête par exemple, et bien le jeu plante pendant que la save se charge.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment, si cela vient bien du mod en lui même et si ça le fait chez d'autres ou non, n'hésitez pas car du coup je ne peux pas en profiter. :/
Si je savais, je te le dirais mais moi aussi j'ai ce bug et je n'ai aucun UL d'installé donc... les mystère des bugs...
- MauriceMike
- Confrère
Humhum...A croire que c'est une conspiration contre les nains et ceux qui ont un pseudo franco-americain!!
Je vais essayer de le laisser en perdant l'habitude de recharger in game (sacrée habitude à perdre pour ma part
).
En tout cas c'est signalé.
Je vais essayer de le laisser en perdant l'habitude de recharger in game (sacrée habitude à perdre pour ma part

En tout cas c'est signalé.

Modifié en dernier par MauriceMike le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
CT - Collines onduleuses - Ferme de Roland Jenseric
Bonjour,
Lorsque j'essaie de télécharger le Mod CT - Collines onduleuses - Ferme de Roland Jenseric il y a une page d'erreur 404.
Sûrement un bug, n'est-ce pas?
Lorsque j'essaie de télécharger le Mod CT - Collines onduleuses - Ferme de Roland Jenseric il y a une page d'erreur 404.
Sûrement un bug, n'est-ce pas?
Re: CT - Collines onduleuses - Ferme de Roland Jenseric
Oui, il semblerait qu'il y ait un problème ... signale le en SAML ou à Apdji .
Re: CT - Collines onduleuses - Ferme de Roland Jenseric
Problème résolu, c'est les quelques petits "bugs" qui peuvent arriver après le transfert 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: ct___massif_colovien
Comme la plupart du temps en utilisant la fonction recherche pour voir si il n'y a pas déjà l'information quelque part sur le forum par le biais d'une description, d'une image ... En cherchant 15 secondes, j'ai trouvé ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... p?f=6&t=80
Et c'est marrant dès le premier post il y a une carte ...
Et c'est marrant dès le premier post il y a une carte ...
Re: UL - Ravin de la rivière Brena
et merde...
je corrige ça de suite
edit : et un boulet de troll qui avait laissé un espace dans le nom de l'archive, un...
je corrige ça de suite

edit : et un boulet de troll qui avait laissé un espace dans le nom de l'archive, un...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf