ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold

Message par Arantir622 »

L'un des meilleurs mods de Skyrim et encore "en traduction" :(
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Bon, j'ai commencé la traduction et j'ai fini à peu près 65% des textes, mais est-il possible de doubler la voix du mage argonien (un npc créé pr le mod) qui reste en anglais ?
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Ça dépend... si la voix à partir de phrases tiré du jeu, je peux essayé de faire quelque chose mais si c'est une voix entièrement faite par un doubleur anglais, là je ne peux rien il faudrait qu'un doubleur de la Conf se dévoue.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Arantir622, Avishei n'est pas repassé depuis que je lui ai envoyé le mail avec l'archive (le mail est toujours en attente de lecture). J'aime pas trop avoir 3 traductions en cours pour un même mod, mais je vais t'envoyer également le travail de Sita car ça ne rime à rien de tout refaire à moins que tu y tiennes. Je compte sur toi et Avishei pour vous accorder s'il repasse dans le coin.

Edit : tu ne veux pas attendre quelques jours ? On est encore en période d'examen de fin d'année.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Hier j'ai presque fini 75 % des textes et SAUVEGARDE le fichier .esp et maintenant je viens de recharger le fichier pour continuer avant de voir que tous les textes sont disparus... Je sais pas ce que je rate, mais là, j'en ai raz le bol... J'abandonne...
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

A. il me reste encore d'anciennes traductions que j'avais commencées auparavant (de moindre qualité), mais celle que je viens de "perdre" m'a dégoûté. Je ne veux plus tout reprendre, mais si votre ami traducteur a déjà fait une grande partie et qu'il n'a pas le temps de continuer, je peux reprendre ce qu'il a fait et continuer. En tout cas il faut lui demander s'il a le temps de finir la traduction.
Edwine
Confrère

Message par Edwine »

Salut, il reste beaucoup à traduire ? Je suis vraiment intéressé par le mod, je vais peut-être me lancer dans une traduction (qui serait ma première), à voir..
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Si quelqu'un est toujours décidé à traduire le mod, j'ai regardé pour l'argonienne qui parle avec une voix en anglais et j'ai remarqué que les phrases sont tirés du jeu donc je peux mettre sa voix en français.
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arantir622 »

Bonsoir à tous, l'impatient que je suis, depuis le jour où j'ai appris ici qu'un autre traducteur avait pris la traduction mais qui avait des exams à passer, je me suis dit que je ne peux pas l'attendre. Du coup je me suis lancé dans la traduction, la 1ère fois j'ai oublié d'enregistrer les textes traduits, mais la deuxième fois tout était ok. Il me reste à peu près 65% à traduire, mais j'ai déjà pas mal avancé. Si TheFirstEnd sait comment mettre en français la voix de l'argonienne, je suis preneur.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Ok, alors je m'en charge.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »