Tant que j'y pense, il faudrait vérifier la compatibilité avec le mod " légionnaire d'élite" dispo sur la confrérie. Et HTS ( résist thirst and hunger) le mod qui demande de manger, boire et dormir régulièrement. Je pense qu'il s'agit de deux mods logiques à utiliser simultanément avec "Légion impériale". Enfin, si tu ne le fais pas, je le ferais moi au cours des tests. Mais s'il n'y a pas de compatibilité, faut pas compter sur moi pour créer un patch... je ne saurais même pas par où commencer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bon je viens ici après avoir parlé toute la soirée avec Esteban sur les ajouts graphiques à ajouter, et bien oui cela est nécessaire, car en l'état c'est à peine jouable, maintenant le mod est vraiment... dégueulasse ? Oui je crois que c'est bien le mot, toute une tripotée de bugs dès l'ouverture (charmant comme accueil...), et aucune possibilité de sauvegarde après modifications, et dieu sait que j'en ai essayé des possibilités...
Donc voilà juste pour dire à quel point j'aime les mods en anglais... ça me décourage vraiment de telles choses... si quelqu'un a une solution, qu'il fasse vite, sinon vous allez vous retrouver avec un mod plus qu'intéressant mais bourré de bugs et graphiquement à la ramasse... (oh oui il y a aussi des problèmes de landscape, à peine arrivé devant la grande porte, juste magnifique...)
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison :passage...
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a traduit le mod qui permet de s'engager dans la légion impériale?
car je l'ai téléchargé en anglais mais bon...
Je suis pas un pro de l'anglais
Bonne soirée et merci à tous ceux qui traduisent ces mods
Modifié en dernier par ramsesetcha le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison :Passage d'un disciple ...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.