DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Et puis pour les accents, et tout les caractères spéciaux, tu as : le dico de firefox, ou sinon plus chiant l'unicode 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- acro-jeux-video
- Confrère
desole apdji mais je n'utile pas firefox mais internet explorer et pour l'unicode la c'est la dech
L'antrige:
Une antrige est une créature que certain considère daedrique, d'autre aedrique... Pour cette étude nous allons nous basé sur des faits avérés.
Le machin s'appelle antrige et porterais une grotte à son nom.
La dite grotte aurait la réputation d'être grande... Et vide.
Cela signifierait donc que l'antrige est une chose prenant de la place et qui ne reste pas toujours au même endroit.
Antrige est un mot d'origine mer (et non aedrique comme mes collègues le hurle à tort) celui-ci serait divisé en deux mots:
Ant et Rige.
Ant viendrais de l'ancien cyrodiilique que les hauts elfes de l'intérieur auraient modifiés par mégarde, à l'origine ce mot est donc Antre. Ou de l'anglais fourmis...
Rige est un peu plus complexe car son origine semble maudite et peu oses encore le prononcer. Il signifierait littéralement ... Créature. Ou de l'anglais bridge.
Ainsi l'Antrige serait un animal, incapable de vivre hors de son antre... Ou bien un mythe, voir... Un terre-mythe.
Ou selon les termes anglais... Un pont vers les fourmis ou une fourmis servant de pont...
Affaire à suivre après une longue et périlleuse exploration de la grotte de l'Antrige... Puisse Azura protéger mon âme (et mon compte bancaire).
(désolé pour ce délire je cherchais un mod pour la confrérie noir en espérant que cette fois oblivion marche et je suis tombé sur cette énigme...)
Une antrige est une créature que certain considère daedrique, d'autre aedrique... Pour cette étude nous allons nous basé sur des faits avérés.
Le machin s'appelle antrige et porterais une grotte à son nom.
La dite grotte aurait la réputation d'être grande... Et vide.
Cela signifierait donc que l'antrige est une chose prenant de la place et qui ne reste pas toujours au même endroit.
Antrige est un mot d'origine mer (et non aedrique comme mes collègues le hurle à tort) celui-ci serait divisé en deux mots:
Ant et Rige.
Ant viendrais de l'ancien cyrodiilique que les hauts elfes de l'intérieur auraient modifiés par mégarde, à l'origine ce mot est donc Antre. Ou de l'anglais fourmis...
Rige est un peu plus complexe car son origine semble maudite et peu oses encore le prononcer. Il signifierait littéralement ... Créature. Ou de l'anglais bridge.
Ainsi l'Antrige serait un animal, incapable de vivre hors de son antre... Ou bien un mythe, voir... Un terre-mythe.
Ou selon les termes anglais... Un pont vers les fourmis ou une fourmis servant de pont...
Affaire à suivre après une longue et périlleuse exploration de la grotte de l'Antrige... Puisse Azura protéger mon âme (et mon compte bancaire).
(désolé pour ce délire je cherchais un mod pour la confrérie noir en espérant que cette fois oblivion marche et je suis tombé sur cette énigme...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bonjour,
Je ne pensais pas que ma petite question aurait une réponse un jour...Mais, tes recherches ne sont pas si éloignés de la réalité.
Ta définition est même assez correcte.
Je te félicite donc et te désigne grand vainqueur
Maintenant, je vais essayer de terminer cette Version 1.2
Pour toutes les personnes qui désireraient avoir des nouvelles du mod : Le Repaire de Prechan
Sur ce @++
Je ne pensais pas que ma petite question aurait une réponse un jour...Mais, tes recherches ne sont pas si éloignés de la réalité.
Je te félicite donc et te désigne grand vainqueur

Maintenant, je vais essayer de terminer cette Version 1.2

Pour toutes les personnes qui désireraient avoir des nouvelles du mod : Le Repaire de Prechan
Sur ce @++
Faudrait que je ne dorme pas plus souvent.Je ne pensais pas que ma petite question aurait une réponse un jour...Mais, tes recherches ne sont pas si éloignés de la réalité.
Ah et si t'as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas à demander. En tout cas tu as nos encouragements à tous !

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Dès que le version béta sera là, j'aurai besoin d'aide de testeurs 

Eh bien je suis testeur et tente de varier un peu mes activités pour éviter la crise de nerf (le cs et ses plantages...) alors je pense que t'as au moins un testeur 

- ViveLilou18^^
- Confrère
Et moi aussi, mieux faut deux que un 
Si j'oublie car j'ai plein de tests et de mods, préviens moi par MP
Ou sur MSN : Jeff_Hardy_18@hotmail.fr

Si j'oublie car j'ai plein de tests et de mods, préviens moi par MP
Ou sur MSN : Jeff_Hardy_18@hotmail.fr
- acro-jeux-video
- Confrère
Tu as tout mes encouragement
PS: n'oublie pas de me mettre dans cette version
PS: n'oublie pas de me mettre dans cette version

Bonjour,
- Petites News du côté de mon Site -
- Tenzaku,, j'ai besoin que tu me donnes un nom féminin pour ton perso dans DBBS, c'est une Dame, une sorte de valet de l'Ecoutant !
Merci
Prechan™
- Petites News du côté de mon Site -
- Tenzaku,, j'ai besoin que tu me donnes un nom féminin pour ton perso dans DBBS, c'est une Dame, une sorte de valet de l'Ecoutant !
Merci
Prechan™