RND - Besoins et maladies réalistes 2.3.4
Re: Besoins et maladies réalistes 1.9.5
Ce problème est récurrent, mais pas lié à ce que tu avais précédemment. D'expérience, il est généralement dû à un .esp qui ne trouve pas son master ou dont les ressources sont manquantes. Vérifie que les fichiers désignés comme maîtres par le fichier .esp de R&D (je l'ai pas sous la main pour vérifier, donc je peux pas dire lesquels) sont bien présents, plus haut dans l'ordre de chargement. Ça peut aussi arriver si tu as installé un fichier optionnel non nécessaire ou une mise à jour sans le fichier principal.
Ça a néanmoins l'air d'un problème dû à une absence de plugins, mais comme tu ne sembles pas avoir de mod qui requière l'un des plugins, j'ignore ce à quoi ton problème est dû. Est-ce que tu as une liste de tes mods ?
De plus, est-ce toi qui as posé une question sur la page de discussion du mod sur le Nexus, ou quelqu'un ayant le même problème que toi ?
Ça a néanmoins l'air d'un problème dû à une absence de plugins, mais comme tu ne sembles pas avoir de mod qui requière l'un des plugins, j'ignore ce à quoi ton problème est dû. Est-ce que tu as une liste de tes mods ?
De plus, est-ce toi qui as posé une question sur la page de discussion du mod sur le Nexus, ou quelqu'un ayant le même problème que toi ?
-
- Confrère
Bonjour Oaristys
Un grand bravo pour la traduction récente des nouvelles versions des mods qui faisait tous partis de ma liste (il me manque juste la dernière version de wet and cold).
Juste un petit mot pour pinailler, dans la traduction du menu MCM, il manque un des titres dans l’onglet Pourrissement des aliments car j’ai $RNDFoodSpoilinDays.
Merci encore.
Un grand bravo pour la traduction récente des nouvelles versions des mods qui faisait tous partis de ma liste (il me manque juste la dernière version de wet and cold).
Juste un petit mot pour pinailler, dans la traduction du menu MCM, il manque un des titres dans l’onglet Pourrissement des aliments car j’ai $RNDFoodSpoilinDays.
Merci encore.
De rien ! Ce mod est en effet vraiment indispensable !
Merci de m'avoir signalé cet oubli. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
(Et il faut toujours pinailler, c'est comme ça qu'on avance !)
Merci de m'avoir signalé cet oubli. Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

Muf muf... Bonjour bonjour. Je viens d'arriver sur le site pour la première fois, donc... *petite courbette*
J'ai une question de débutante trèèèès très bête : où dois-je cliquer pour télécharger le mod traduit ? J'ai eu beau chercher, je dois avoir des saletés dans les yeux car je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance ! (et j'utilisais total realism basic needs, avant, mais d'une part, il est moins à jour, moins fourni, mais en prime, il n'a pas de version traduite comme celle que vous semblez avoir très bien fait !).
J'ai une question de débutante trèèèès très bête : où dois-je cliquer pour télécharger le mod traduit ? J'ai eu beau chercher, je dois avoir des saletés dans les yeux car je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance ! (et j'utilisais total realism basic needs, avant, mais d'une part, il est moins à jour, moins fourni, mais en prime, il n'a pas de version traduite comme celle que vous semblez avoir très bien fait !).
Simplement sur le site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... listes.php
Celui-ci n'apparaît effectivement dans la liste censément correspondante, pour une raison inconnue ! Oaristys, maintenant que tu t'occupes de ce genre de choses... 
Sinon, dans ce genre de cas pour le moins surprenants, une petite recherche Google peut aider, et tu peux donc trouver le mod sur le lien que notre confrère t'a donné ci-dessus

Sinon, dans ce genre de cas pour le moins surprenants, une petite recherche Google peut aider, et tu peux donc trouver le mod sur le lien que notre confrère t'a donné ci-dessus

J'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas pour les bouteilles. En fait, le mod n'était pas activé. Faut l'activer dans SkyUI MCM. C'était tout bête^^. Mais je ne savais pas qu'il fallait activer le mod. Je l'ai vu sur le topic original en anglais. L'anglais me rebute pas. Mais pour ce type de mod le français est moins prise de tête.
Merci pour la traduction et pour tout le boulot de la confrérie sur la traduction des mods. J'en ai quelques uns.
Merci pour la traduction et pour tout le boulot de la confrérie sur la traduction des mods. J'en ai quelques uns.
J'ignore si c'est précisé sur le Lisez-moi, mais ce serait peut-être un détail à préciser. Du coup, tu n'avais ni faim, ni soif, ni sommeil ! En commençant par là, ç'aurait été plus facile 

J'ai enfin réussi à faire fonctionner le mod.
. c'était skse qui posait problème il a eu du mal a se lancer correctement.
Merci beaucoup pour ce travail de traduction. Il me reste plus qu'à trouver un mod pour transformer la cuisine en métier à monter.

Merci beaucoup pour ce travail de traduction. Il me reste plus qu'à trouver un mod pour transformer la cuisine en métier à monter.
Merci beaucoup.
Et les recherches google, c'est bien pour trouver une information, genre... Comment arriver ici, déjà.
Mais pour les téléchargements, désolée, j'aime bien passer par les sites d'origine. Plus sûr et, en général, on en apprend davantage. 
EDIT : puis bon, moi avoir étais très beaucoup fatiguée de tout plein à ce moment ! (comment ça, je suis encore fatiguée ? Qu'est-ce qui vous fait penser ça, voyons ?)
Bon ! J'vais tester tout ça ! Me manquait plus que ce genre de mod pour finaliser mon mode hardcore. Et comme il a l'air plus pointu que le précédent, ça va être nickel. Merci encore !

EDIT : puis bon, moi avoir étais très beaucoup fatiguée de tout plein à ce moment ! (comment ça, je suis encore fatiguée ? Qu'est-ce qui vous fait penser ça, voyons ?)
Bon ! J'vais tester tout ça ! Me manquait plus que ce genre de mod pour finaliser mon mode hardcore. Et comme il a l'air plus pointu que le précédent, ça va être nickel. Merci encore !