Gerauld a écrit :Par contre, l'auto-complétion a un peu plus de mal qu'avant... Suivant les lignes et ce qu'il y a dessus, elle fonctionnera ou non (ça le fait pas mal sur les propriétés).
J'ai changé pas mal de chose concernant l'auto-complétion pour la rendre "légèrement" plus propre et rapide, donc il se peut tout à fait que certaines fonctionnalités disparaissent ou soient altérées. C'est pour l'insertion d'évènement que ça pose problème (le coup du OnActivate qui a disparu par exemple) ?
Gerauld a écrit :Bien pour le support de DG et HF.

J'ai même externalisé la chose pour pas avoir besoin de modifier l'application à chaque nouveaux DLC. J'ai compris le truc maintenant
Gerauld a écrit :
EDIT : " open in external editor" => IsCustom = true
Normalement, dès qu'il y a open in external editor, IsCustom devrait être à false car les scripts sont forcément à leur place par défaut pour que le CK les voit. Ensuite, je n'ai pas regardé pour DG et HF comment ça se passe encore.
Le problème, c'est que la seule chose que donne le CK, c'est l'adresse complète du script (jusque dans le répertoire). Je ne peux pas savoir comment tu as ouvert ton script. Bon, je vais re-jeter un oeil à ça encore une fois...
Au passage, j'ai commencé à implémenter le nouveau menu pour la création de nouveau script ("Fichier" > "Nouveau" > "lol" (je sais, je sais...) ). C'est pas terminé à 100% mais cela pourrait simplifier un petit peu le travail des débutants encore une fois.
EDIT 2 : Je pense avoir identifier le problème ! Cela viens essentiellement des scripts ne commençant pas par une majuscule. Donc finalement, un problème de casse. J'essaye de réparer ça et je te renvoie une version.