Dragonborn
Re: Dragonborn
Crash test enclenché mais il y a des image de morrowind sa trompe pas !
-
ladyonthemoon
Ça a l'air beaucoup excitant que Dawnguard en tout cas. Dommage qu'il faille attendre jusqu'à l'année prochaine.
Putain de crosoft, j'espère que la version x-boite sera encore plus buggé que NW 2...
Sinon me semble plus que bon, mais bon Bethesda maîtrise trop bien l'art du teaser !
Sinon me semble plus que bon, mais bon Bethesda maîtrise trop bien l'art du teaser !
Yeah on retourne à Solstheim! (Bloodmoon) et peut être du coté de Blacklight.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Souffrez, souffrez les joueurs de Xbox, vous nous piquez 3 exclu DLC, sans parler du fait que les pauvres joueurs PS3 n ont même pas DG (je suis bien content d avoir eu mon pc et découvert Skyrim avant d avoir eu ma PS3
)
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ce DLC donne envie ! Pour la sortie PC je dirais, pendant les promo steam de noël (pour la promo elder scrolls).
J'ai l’impression qu'on va pouvoir chevaucher des Dragons (56s)
J'ai l’impression qu'on va pouvoir chevaucher des Dragons (56s)
Mois de janvier/février pour la version PC sans doute.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Ce qui serait une grave erreur commerciale...Corax a écrit :Mois de janvier/février pour la version PC sans doute.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
Jiitar
Aliens.Predator a écrit :J'ai l’impression qu'on va pouvoir chevaucher des Dragons (56s)
C'est pas qu'une impression, on le voit à deux reprises dans le trailer. Vers le milieu, lorsqu'il monte sur le cou d'un nouveau type de dragon (assez étrange jedois dire), et vers la fin, en plein vol.
Il à l'air vraiment sympa ! Mais je plains de plus en plus les joueurs PS3...et les joueurs XBOX en y repensant...
Mouais...finalement les PC s'en sortes pas si mal
et puis on a les mods pour patienter !
On va affronter le premier Dovahkiin
! Chevaucher des dragons
! Visiter Solstein
!
Mouais...finalement les PC s'en sortes pas si mal
On va affronter le premier Dovahkiin