[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.

Sondage : DLCs possédés (utiles pour préparation du mod et des suivants)

Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn
59
69%
Pas de DLC
11
13%
Dawnguard seul
4
5%
Hearthfire seul
1
1%
Dragonborn seul
0
Aucun vote
Dawnguard, Hearthfire
1
1%
Dawnguard, Dragonborn
8
9%
Dragonborn, Hearthfire
1
1%

Nombre total de votes : 85

Warwolf
Confrère

Re: [EN COURS] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par Warwolf »

Gerauld a écrit :Je suis en train de tester ce genre de menus :

Image

Ils seront ajoutés à la série des SE dans les jours qui viennent.
Hors-sujet
Sagi m'avait filé le lien il y a quelques temps mais j'étais trop pris par les bugs (et quelques ennuis de santé) pour tester ça... Merci Sagi. ;)
Prévois le craft de PQ si on chope la tourista :mdr:
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je suis capable de l'ajouter... Ne me tente pas.
J'ajoute juste la possibilité de faire des feux de camp et d'utiliser les feux du jeu pour cuisiner avec sa casserole équipée avant d'effectuer les derniers tests.
Cela donnera du temps à Beziarum pour avancer l'implantation de la poterie, vu qu'il a fini la partie armures du mod (celle-ci est déjà intégrée à l'esm du mod).
agraham
Confrère

Message par agraham »

Bravo pour le menu il est super propre
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ma forgeronne préférée reprend du service dans SEC, elle pourra forger et, nouveauté, améliorer nos armes et armures. Une option permettra de limiter les talents des forgerons (par exemple,Adrianne ne pourra créer que du fer, de l'acier et améliorer fer, acier, dwemer, elf, orque).
Les autres forgerons n'arriveront que par la suite, une fois les talents d'Adrianne testés.
C'est dans un esp séparé (pour me permettre de continuer quelques tests techniques entre esm et esp).

EDIT1 : La partie forgerons sera distribuée dans SEC et également à part (MAJ d'un de mes vieux mods envoyée).

EDIT2 : il est maintenant possible de cuisiner en équipant la casserole à proximité d'un feu ou en utilisant la touche pour frapper (avec la casserole équipée) près d'un feu. Il ne me manque plus qu'à ajouter les feux de camp (et le mesh de briquet du moyen-age qu'il faut encore fabriquer) et l'esp de la poterie de Beziarum.
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par beziarum »

Juste une question : tu as rajouté les bouteilles de vin transparentes dans ce que tu nous as envoyé? Parce que chez moi elles sont toujours opaques.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rentes.php
Un oubli... La casserole a aussi été corrigée (rotation de 180° et bloc de collision tout neuf.

EDIT : le puits de Blancherive a été ajouté pour remplir les bouteilles. Le feu de camp ne fonctionne pas encore dans la version envoyée, c'est normal, je n'avais pas eu le temps de finir.
La prochaine version de l'esm correspondra à la 1ère version du mod. L'esp de la poterie de Beziarum sera également présent dans l'archive tout comme les bouteilles transparentes ainsi qu'une version modifiée du mod permettant aux forgerons de forger et améliorer nos armes et armures (les armures de cuir ayant été déplacées du côté du travail du cuir, il faut que j'adapte le mod).
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

J'ai rencontré un autre bug : je n'arrive plus à utiliser le tour de potier : il m'indique que je doit m'en approcher plus pour pouvoir l'utiliser, et ce même si je suis collé au tour.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Sur celui de l'esp de test à Rivebois? Ou un ajouté ailleurs (question pas très importante mais je suis curieux)
J'ai essayé de mettre la valeur au plus juste... Il faut croire que j'ai mis trop juste. Je vais ajouter un peu de marge.
Sinon, t'en penses quoi du lisez-moi? Il est assez clair ou pas?
Juste un truc, (je ne sais plus si je t'en ai parlé par MP ou pas) : il faudrait que le four de potier soit à l'extérieur pour plus de cohérence (même si on est dans un jeu vidéo).
Nous pourrions aussi réutiliser les meshes de SEI pour faire des caravanes avec des chevaux chargés et des vendeurs qui vendent principalement du matos de SEC... Tu en penses quoi?

J'ai fini la V1.3 de SEU donc je commence la finalisation de la V1 de la partie esm de SEC en commençant par augmenter la valeur de distance et en terminant la partie feu. D'autres bugs, mis à part ceux que j'ai signalés comme corrigés dans un post précédent ?
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

Pour le tour de potier c'était celui à rivebois.
Un autre bug que je vient de voir : je n'arrive plus à couper les arbres.
Une remarque également : pour les potions de feu intense, je trouve dommage de ne pas pouvoir les jeter ailleurs que à ses pieds.
Pour le four tu m'en avait parlé et je l'ai est bien mis en extérieur (par contre autant je commence à être content de l’intérieur autant il y a pas grand-chose en extérieur pour l'instant).
Pour l'idée des marchants c'est une super idée :top:
Enfin le lisez-moi m'a l'air clair, par contre pour la touche servant à activer le menu ('0'), je préciserai que c'est celle du clavier "normal" et pas celle du pavé numérique.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Le coup des arbres, c'est inquiétant. C'est peut-être dû à mes tests de menus que j'ai mal désactivés, laissant des variables globales avec de mauvaises valeurs par défaut. Du coup, je remettrai peut-être les menus maintenant que je suis un peu plus à l'aise avec.
Je vais donc modifier un peu ces potions pour qu'elles aillent un peu plus loin. Je pensais également diminuer un peu l'effet... Les potions de piège de gaz, elles, seront laissées à nos pieds.
Je ferai la modification dans le lisez-moi pour le zéro, c'est vrai que ça peut prêter à confusion.
As-tu eu des soucis lors de la création de la poterie pour trouver les objets à placer? Je me suis aperçu que j'avais oublié de faire un listing pour les moddeurs... J'espère que tu n'as pas galéré pour autant. Désolé de cet oubli.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »